Nouvelles : Du jamais vu: un premier mariage homosexuel au sein de la famille royale

Du jamais vu: un premier mariage homosexuel au sein de la famille royale

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,226 1.2k Partages

Lord Ivar Mountbatten (le cousin au troisième degré, une fois enlevé de la reine Elizabeth II) est un père divorcé de trois enfants. 

Ce week-end, deux ans après avoir fait son coming out, Lord Ivar s'est enfin marié à son amoureux, James Coyle.

Ils se sont mariés devant 60 membres de la famille et des amis, incluant les trois enfants de Lord Ivar. 

Et c'est l'ex femme de Lord Ivar, Penny, qui a « donné » son ancien mari... à son nouvel époux! 

C'est la première fois de l'histoire qu'un membre de la famille royale épouse une personne du même sexe! 

Le voyage de noces a été déplacé à l'an prochain et les deux amoureux vont probablement s'envoler pour la Grèce ou la Croatie, la destination n'a pas encore été déterminée. 

Mais tout n'a pas toujours été de tout repos. Le mariage de Lord Ivar à Penny s'est terminé alors que les deux s'éloignaient tranquillement l'un de l'autre. Quand Lord Ivar a avoué qu'il se questionnait sur son identité sexuelle après 17 ans de mariage, il a causé tout un émoi. L'homme se disait bisexuel depuis son adolescence, mais il a finalement réalisé qu'il était plutôt homosexuel. 

« Penny était consciente dès le départ que j'était attiré par les deux sexes », a expliqué Lord Ivar. « Elle a été très compréhensive et je lui en serai éternellement reconnaissant pour cela. »

Les révélations auraient pu détruire la relation entre Lord Ivar et Penny, mais elles l'ont plutôt solidifiée. 

Bien sûr, ce n'est pas un membre de la famille royale très proche de la Reine qui s'est marié à une personne du même sexe, mais cette nouvelle union semble ouvrir la voie aux autres. Qui sait, peut-être que l'un des petits enfants pourra célébrer un mariage à une personne du même sexe sans choquer le monde entier? On a fait beaucoup de chemin à ce sujet ces dernières années, mais il en reste encore beaucoup à faire! Comment réagiriez-vous si vous appreniez qu'un membre de la famille royale très proche de la Reine se mariait à une personne du même sexe? Est-ce que cela influencerait votre perception des mariages entre personnes du même sexe?

Partager sur Facebook
1,226 1.2k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran