Nouvelles : Du nouveau dans le dossier de la disparition du petit Ariel un an après sa disparition.

Du nouveau dans le dossier de la disparition du petit Ariel un an après sa disparition.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,368 1.4k Partages

Alors qu'une année s'est déjà écoulée depuis la disparition du petit Ariel Jeffrey Kouakou, deux nouvelles initiatives visant à le retrouver ont été récemment lancées en collaboration avec Enfants-Retour.

La première opération consistera à diffuser sur les écrans des 68 stations de métro du réseau de la Société des transports de Montréal (STM) la photo du jeune disparu, et ce, au cours des journées de mardi et de mercredi.

En ce qui concerne la seconde initiative, il s'agit de la Banque CIBC qui imprimera la photo du petit Ariel sur les enveloppes de factures mensuelles de ses cartes Visa au mois de mai, et ce, à travers tout le Canada.

Rappelons que c'est le 12 mars 2018 que le petit Ariel Jeffrey Kouakou est disparu dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville, à Montréal.

Des opérations importantes de recherche avaient été effectuées, notamment au parc des Bateliers et dans les eaux de la rivière des Prairies, située en bordure du parc, mais en vain.

À cet effet, Pina Arcamone, directrice générale d’Enfants-Retour, a déclaré: "C’est la pire crainte pour une famille que leur enfant soit oublié. On a un devoir de rappeler au public qu’Ariel manque toujours à l’appel."

Ceux et celles qui pourraient détenir des informations pouvant faire avancer l'enquête sont priés de contacter Info-Crime au 514-393-1133 ou le Réseau Enfants-Retour au 1-888-692-4673.

De son côté, le père du petit Ariel est convaincu que son fils est encore en vie.

Partager sur Facebook
1,368 1.4k Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Courtoisie