Nouvelles : Dwayne Johnson (The Rock) publie une photo très touchante pour souligner le premier anniversaire de sa petite Tia.

Dwayne Johnson (The Rock) publie une photo très touchante pour souligner le premier anniversaire de sa petite Tia.

Admirez la belle photo

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
313 313 Partages

À une autre époque, il était le lutteur professionnel préféré du grand public. Puis, il est devenu l'un des comédiens favoris des spectateurs. Mais aujourd'hui, si Dwayne Johnson fait parler de lui, c'est en raison de son rôle le plus important: celui de papa!

Voilà donc que jeudi, la superstar connue sous le nom de The Rock a fait fondre le coeur de milliers d'internautes en publiant une photo trop adorable afin de souligner le premier anniversaire de sa petite Tia.

Fidèle à son habitude, le lutteur a tenu à accompagner sa photo d'un message amusant et attendrissant à l'égard de son enfant en lui disant: "Habitue-toi aux mains de ton père, elles seront toujours derrière toi".

En quelques heures seulement, l'ex-lutteur est parvenu à récolter plus de 273 000 mentions "j'aime" sur Facebook et évidemment, de nombreux internautes ont tenu à souhaiter un bon anniversaire à la petite Tia.

Évidemment, comme tout cela se déroule sur le web, il fallait bien qu'il y ait quelques détracteurs qui se joignent à la fête et ceux-ci ont laissé des commentaires disant que Dwayne Johnson ne pouvait pas être un aussi bon père qu'on le prétendait, étant donné qu'il était toujours en train de travailler sur des projets et qu'ainsi, il ne pouvait pas remplir son devoir de père qui consiste à être présent pour ses enfants.

Mais les détracteurs ont dû rapidement regretter leur décision de s'en prendre à The Rock, car son armée de fans est aussitôt venue à sa rescousse, publiant de nombreuses preuves comme quoi le travail de Dwayne Johnson ne l'a jamais empêché de passer du temps en compagnie de ses enfants.

Enfin, comme l'affirme un des internautes qui a commenté la photo, même si on voulait donner son 100% à ses enfants, même le meilleur des pères n'y arriverait pas, car il ne faut pas non plus s'oublier dans tout cela!

Partager sur Facebook
313 313 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Courtoisie