Nouvelles : Dwayne The Rock Johnson a fait un énorme cadeau à sa mère pour Noël

Dwayne The Rock Johnson a fait un énorme cadeau à sa mère pour Noël

Un beau moment!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,140 1.1k Partages

Dwayne The Rock Johnson est l'un des acteurs les plus appréciés du public à Hollywood. Et ce n'est pas pour rien: il est toujours gentil, souriant et extrêmement généreux. 

Il l'a prouvé une fois de plus cette année en achetant un cadeau exceptionnel à sa maman, Ata Johnson. 

L'acteur de 46 ans a partagé la vidéo sur Instagram, samedi. On la voit lisant une carte de souhait de son fils. 

« Ce billet Willy Wonka en or est bon pour... », commence-t-elle à lire. 

« Une nouvelle maison! », poursuit-elle, incapable de retenir ses émotions. 

Dwayne The Rock Johnson a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux en ajoutant « Surprise! J'ai acheté une maison à ma mère pour Noël! » 

« En grandissant, nous avons vécu dans de petits appartements un peu partout au pays. Nous avons vécu comme des gitans sur la route d'un état à un autre. La première maison dans laquelle mes parents ont vécu est celle que je leur ai achetée en 1999. Ils ont divorcé environ 5 ans plus tard et, comme dans la vie, il se passe des choses et les choses se sont un peu compliquées. » 

« Depuis, je me suis toujours assuré que mes parents avaient tout ce dont ils avaient besoin. Ce cadeau est spécial et le timing est très significatif. Je lui ai dit de traiter cette carte comme " le billet d’or de Willy Wonka ", car elle doit choisir la maison de son choix, où elle veut. Je dis toujours que si vous avez une bonne maman, alors vous devez réussir à devenir un être humain décent. Et d’une manière ou d’une autre, je suis devenu un homme chanceux pour pouvoir réaliser des choses pareilles. Joyeux Noël, Ma et WOOOHOOO, profitez de votre nouvelle maison », a-t-il conclu avant de signer en signant: « Dwanta ».

La vidéo a évidemment ému les millions de fans de la star. Voyez par vous-même ce moment intime et magnifique : 

Après avoir connu une belle carrière dans la lutte au sein de la WWF, Dwayne The Rock Johnson est devenu une véritable star des films d'actions. Il a joué dans de nombreux films connus dont G.I. Joe: Retaliation, Fast & Furious 6, Furious 7, San Andreas, en plus d'avoir prêté sa voix au personnage Maui dnas Moana. 

Partager sur Facebook
1,140 1.1k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran