Nouvelles : Dwayne “The Rock” Johnson a les larmes aux yeux en dévoilant comment son père est décédé.

Dwayne “The Rock” Johnson a les larmes aux yeux en dévoilant comment son père est décédé.

Une vidéo bouleversante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors que son père est décédé, le 15 janvier dernier, d'une crise cardiaque, Dwayne "The Rock" a tenu à lui rendre hommage dans une vidéo émouvante publiée sur les médias sociaux. Il avait du mal à retenir ses larmes.

C'est Global News qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en émouvoir un grand nombre d'entre vous. En effet, Dwayne "The Rock" a tenu à rendre hommage à son père mort d'une crise cardiaque il y a quelques jours. Il a choisi de faire cet hommage dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Il explique notamment que beaucoup de ses fans voulaient savoir ce qu'il s'était passé exactement. Toujours très proche de son public, il a tenu à partager avec lui ce moment difficile de sa vie. Rappelons que le père de "The Rock" était le célèbre lutteur canadien Rocky Johnson.

Il commence sa vidéo en remettant les choses dans leur contexte. «Un grand nombre d'entre vous voulait savoir ce qui est arrivé à mon père. Il ne se sentait pas très bien, il luttait contre un rhume et une infection. Mardi dernier, on lui a découvert une phlébite, ce qui est grossièrement un caillot de sang dans la jambe». Malheureusement, cela n'avait rien d'anodin. «C'était un gros caillot qui s'est libéré, qui a traversé son corps et qui est allé se loger directement dans un de ses poumons. Le caillot a coagulé et il est mort très rapidement d'une énorme crise cardiaque».

Global News indique que ce qui console "The Rock", c'est que son père n'a pas souffert et qu'il est décédé en un rien de temps. Malheureusement, il n'aura pas eu la chance de lui dire au revoir et c'est sans doute son seul regret. Il a également mis en lumière que la vie des lutteurs professionnels n'est pas facile et que c'est lorsqu'ils vieillissent qu'ils rencontrent de nombreux problèmes de santé.

Il a également tenu à encourager ses fans à passer plus de temps avec leurs êtres chers, raconte Global News. «Écrivez-leur un message texte. Appelez-les. Allez les voir s'ils habitent pas loin de chez vous et si vous pouvez leur faire un câlin, je veux que vous alliez les prendre dans vos bras (...) Vous leur dites que c'est un ordre de Dwayne Johnson qui vient tout juste de perdre son père. Vous allez les prendre dans vos bras et vous allez les serrer très fort».

On vous laisse regarder, ci-dessous, l'hommage complet qu'a donné Dwayne Johnson à son père.