Nouvelles : Dwayne “The Rock” Johnson admet qu'il pourrait “considérer” une course présidentielle dans le futur.

Dwayne “The Rock” Johnson admet qu'il pourrait “considérer” une course présidentielle dans le futur.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors qu’on croyait avoir tout vu à la suite du passage colorée du milliardaire Donald Trump à la Maison-Blanche, le futur semble nous réserver encore d’autres surprises. En effet, voilà que le comédien Dwayne « The Rock » Johnson a confirmé qu’il n’écartait pas la possibilité de se présenter à la présidence des États-Unis au cours des années à venir.

Le comédien participait à USA Today afin de faire la promotion de sa prochaine série Young Rock, qui sera présentée sur les ondes de NBC. La production traitera notamment de la vie de l’ancien lutteur professionnel, mais celle-ci comportera aussi une intrigue fictive dans laquelle The Rock tente sa chance à la course présidentielle de 2032.

Évidemment, le comédien a aussitôt été questionné à ce sujet, ce à quoi il a répondu : « Je considérerais une course présidentielle si c’est ce que le peuple voulait. Vraiment, je le pense vraiment, et je ne suis pas désinvolte d’aucune façon avec ma réponse. »

Tout en ajoutant qu’il prendrait une telle décision s’il sentait que l’appel viendrait de « la population », l’ex-lutteur a déclaré de façon très imagée: « Donc, j’attendrais, et je voudrais écouter. J’aurais mon doigt sur le pouls, mon oreille au sol. »

Les internautes ont été nombreux à répondre de façon très enthousiaste à cette déclaration de Dwayne Johnson, dont ce fan de Johnson qui a écrit sur Twitter : «   Si The Rock se présentait à la présidence, je voterais pour lui. Je parie qu’il gagnerait aussi. »

Une autre fan a réagi en affirmant : « Hollywood, s’il vous plaît, restez dans votre domaine en jouant dans les films et etc. S’il vous plaît ne vous impliquez pas dans la politique, sauf si vous avez un diplôme en politique ou si vous avez occupé [un] poste officiel. Nous ne voulons pas de célébrités en tant que présidents. » 

 Rappelons que par le passé, The Rock avait déjà évoqué la possibilité de tenter sa chance un jour en tant que président.

Source: VT · Crédit Photo: Capture d'écran