Nouvelles : Écrasement d'un avion: aucun survivant

Écrasement d'un avion: aucun survivant

Histoire en développement.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,113 3.1k Partages

Un avion de la compagnie aérienne Ethioan Airlines s'est écrasé dimanche matin. 

Il y avait 149 passagers à bord et 8 membres de l'équipage. 

L'avion reliait Addis Abeba en Éthiopie à Nairobi au Kenya avec des passagers de 33 nationalités différentes, selon le porte-parole de la compagnie aérienne. 

Il y avait notamment 18 Canadiens et 7 Français à bord. Les noms des victimes n'avaient toujours pas été rendus publics au moment d'écrire ces lignes. 

Quelques minutes seulement après le décollage, le vol ET 302 s'est écrasé « causant la mort de tous les 149 passagers et 8 membres d'équipage à son bord », a annoncé le média d'État éthiopien Fana Broadcasting Corporate, en citant la compagnie aérienne.

« Nous confirmons que notre vol ET 302 reliant Addis Abeba à Nairobi a eu un accident aujourd'hui. Nous pensons que 149 passagers et huit membres d'équipage étaient à bord mais nous vérifions actuellement la liste des passagers », a déclaré Ethiopan Airlines dans un communiqué. 

La premier ministre de l'Éthiopie a présenté ses condoléances sur Twitter. 

Selon le site d'informations Radio Canada, le Boeing 737 était un appareil neuf que la compagnie venait tout juste de recevoir. 

Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus d'informations seront disponibles. 

Partager sur Facebook
3,113 3.1k Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran