Nouvelles : Elle appelle le 911 parce que ses parents lui disent de dépenser moins en jeux vidéo

Elle appelle le 911 parce que ses parents lui disent de dépenser moins en jeux vidéo

Une histoire que les policiers n'ont pas trouvé très drôle!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus insolites de la semaine, une femme de 25 ans a appelé le 911 parce que ses parents lui parlent de sa dépendance aux jeux vidéo. Ils l'auraient notamment questionnée sur l'argent qu'elle dépense dans sa passion.

C'est la chaîne de télévision CTV News qui rapporte cette nouvelle qui est complètement hors du commun tant cela ne nous viendrait jamais à l'aidée d'appeler les forces de l'ordre pour une telle raison. En effet, dans la ville de Delhi en Ontario, une jeune femme de 25 ans a décidé d'appeler le 911 parce que ses parents lui ont parlé de sa dépendance aux jeux vidéo. Ils l'auraient notamment questionneé sur l'argent qu'elle dépense dans sa passion. Elle n'aurait pas supporté cette confrontation et aurait décidé d'appeler les secours.

Comme vous pouvez l'imaginer, cet appel n'a pas été du tout du goût de la police qui a décidé de ne pas donner suite à cet appel qui ressemble davantage à une blague qu'à quelque chose de sérieux. C'est surtout aberrant de voir une femme de 25 ans appeler la police pour une raison comme celle-ci. Elle a beau être susceptible, elle a fait perdre beaucoup de temps au 911 avec son appel. Cela ne devrait tout simplement pas être une attitude d'un personne adulte, mature et responsable.

Le plus fou dans tout ça, c'est qu'elle a fait perdre environ 30 minutes au 911 explique CTV News. En effet, cela prend environ 30 minutes au 911 pour déterminer si l'appel reçu est un appel sérieux. Le 911 se doit de faire les vérifications nécessaires afin d'être certain qu'une situation ne nécessite pas sa présence. Dans le cas de l'appel de cette femme, une discussion sur le montant d'argent dépensé en jeux vidéos n'est pas considérée comme une urgence ou comme une situation dangereuse et ne nécessite pas du tout l'intervention du 911.

Cette histoire fait écho à une histoire similaire qui est arrivée il y a quelques jours lorsqu'un enfant de 7 ans avait appelé le 911 parce qu'il n'était pas content de son cadeau de Noël. Là encore c'était un appel inutile et il est important que les gens, peu importe leurs âges respectifs, comprennent qu'il ne faut appeler le 911 qu'en cas d'extrême urgence.

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Unsplash