Nouvelles : Elle fait cuire des oeufs au micro-ondes et le regrette amèrement quand tout lui explose au visage

Elle fait cuire des oeufs au micro-ondes et le regrette amèrement quand tout lui explose au visage

Un accident malheureux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
132 132 Partages

Parfois dans la vie, il y a des erreurs dont les conséquences sont immédiates et dramatiques. C'est exactement ce qui arrivé à une jeune femme de 19 ans qui a fait cuire des oeufs au micro-ondes et qui est devenu aveugle temporairement après que le tout lui explose au visage.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette nouvelle complètement ahurissante. En effet, dans la ville de Newcastle en Angleterre, une assistante médicale de 19 ans nommée Courtney Wood a eu un terrible accident : le contenu de son micro-ondes lui a explosé au visage et elle est devenue aveugle temporairement. Elle a vécu '48h sans ne rien voir du tout et puis a progressivement retrouvé la vision même si un de ses yeux est moins rétabli que l'autre.

Mais que s'est-il passé exactement ce jour-là ? LADbible explique que la scène  s'est déroulée un matin lorsque Courtney était en de préparer son petit déjeuner. Ce matin-là, elle décide de se faire un bon vieux classique : des oeufs et du bacon. Elle a voulu gagner du temps en faisant cuire ses oeufs au micro-ondes dans un bol, une technique qu'elle a développée depuis un certain temps, sauf que là cela va très mal tourner. En effet, le tout lui a explosé au visage et lui a fait ressentir la plus grande douleur de sa vie.

Juste après l'explosion, elle panique et va se mettre de l'eau froide sur le visage raconte LADbible. Elle appelle tout de suite un ami parce qu'elle n'arrive plus à voir correctement. Son ami arrive et l'amène à l'hôpital. Courtney se tord de douleur et il y a de quoi : la surface de ces deux cornées ont été durement touchée et une partie de son visage est brûlée. Heureusement pour elle, les blessures auraient pu être beaucoup plus graves.

Finalement, ses blessures sont importantes, mais pas fatales et retrouvent la vision au bout de 48h explique LADbible. Malheureusement, son oeil gauche a moins bien récupérer que son oeil droit et cela la gêne dans sa vie de tous les jours. Les brûlures sont quant à elles en train de s'atténuer, mais cela prendra du temps avant qu'elles disparaissent complètement. Un accident malheureux qui aurait pu encore plus mal tourner. Courtney a eu de la chance dans son malheur.

Partager sur Facebook
132 132 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Courtoisie