Nouvelles : Elle fait jeter un seau de diarrhée chaude dans le visage par un sans-abri

Elle fait jeter un seau de diarrhée chaude dans le visage par un sans-abri

Une histoire dégoutante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus dégoutantes de la journée et elle nous vient des États-Unis où une femme s'est fait jeter un seau de diarrhée chaude dans le visage par un sans-abri. Elle est aujourd'hui complètement traumatisée par ce qu'il s'est passé.

C'est NBC qui rapporte l'histoire de Heidi Van Tassel qui a vécu un véritable enfer dans les rues de Los Angeles en Californie. En effet, alors qu'elle était garée dans une rue d'Hollywood, un sans-abri va la sortir de force de sa voiture et va la traîner au milieu de la rue pour lui jeter au visage un seau rempli de diarrhée chaude. Oui, vous avez bien lu. C'est ce qu'on appelle un véritable cauchemar. 

Dans son interview pour NBC, Heidi Van Tassel tient des propos qui donnent la nausée et qui font surtout beaucoup de peine pour elle. «C’était de la diarrhée. C'était liquide et chaud. J'étais complètement trempée, et mes cils me tombaient dans les yeux (...) Les ambulanciers qui sont venus me prendre en charge m'ont dit qu'il y avait tellement d'excréments sur moi qu'ils avaient l'impression qu'il s'agissait de ses excréments qu'il avait stockés pendant un mois».

Toujours selon les informations de NBC, Heidi Van Tassel a par la suite été conduit à l'hôpital où elle a reçu une batterie de tests pour vérifier qu'elle n'avait contracté aucune maladie infectieuse. En effet, il y a toujours un risque d'attraper des maladies lorsque votre corps est en contact avec autant d'excréments. Si heureusement, elle n'en a pas contracté, elle va devoir tout de même se refaire tester tous les 3 mois pour vérifier que c'est toujours le cas.

Heidi Van Tassel est complètement traumatisé par cette histoire et cela risque de la hanter pendant encore un long moment. NBC raconte que son agresseur a été retrouvé. Il s'agit de Jere Blessings. Il a été conduit derrière les barreaux brièvement, mais sa victime ne croit pas que la prison va résoudre ses problèmes psychologiques, elle estime qu'il a besoin d'une aide médicale sur le long terme pour que ce genre d'événement ne se reproduise plus. Sans l'aide de professionnels, elle estime qu'il pourrait frapper de nouveau.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: NBC · Crédit Photo: Courtoisie