Nouvelles : Espoir olympique de Tokyo 2020, elle est considérée comme étant “l'athlète la plus chaude du monde”

Espoir olympique de Tokyo 2020, elle est considérée comme étant “l'athlète la plus chaude du monde”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alica Schmidt fait partie des espoirs olympiques pour Tokyo 2020, mais la jeune athlète fait aussi beaucoup parler d'elle raison des photos qu'elle s'amuse à publier sur son compte Instagram. Vous comprendrez d'ailleurs assez rapidement pourquoi on la surnomme "l'athlète la plus chaude du monde".

La jeune athlète de 21 ans est considérée par plusieurs experts comme étant la future star de l'athlétisme allemand et tout porte à croire qu'elle devrait briller aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

Jusqu'à présent, Schmidt a grandement excellé au niveau junior et elle a même aidé l'Allemagne à obtenir l'argent dans le relais 4x400 au Championnat d'Europe d'athlétisme des moins de 20 ans.

Schmidt, qui a eu 21 ans en novembre, a continué son parcours avec succès l'an dernier en aidant le quatuor national à atteindre le bronze des Championnats d'Europe U23 au relais 4x400.

Or, la coureuse de demi-fond ne fait pas seulement parler d'elle pour ses performances athlétiques, mais également parce qu'elle fait tourner toutes les têtes grâce aux photos qu'elle publie sur son compte Instagram. 

Alors qu'elle compte plus de 625 000 adeptes sur les médias sociaux, la jeune femme ne manque jamais une occasion de leur partager des photos dans lesquelles elle exhibe son corps magnifique.

D'ailleurs, elle obtient tellement de succès auprès des internautes que même le magazine australien Busted Coverage a décidé de la nommer "l'athlète la plus chaude du monde".

L'Allemande est susceptible de devenir un grand nom dans le milieu de l'athlétisme au cours des prochaines années et elle est déjà parrainée par Puma, une célèbre marque qui représente également la légende Usain Bolt.

Schmidt a déjà rejeté une demande de poser pour Playboy et elle a clairement fait savoir que le sport demeurera toujours une priorité pour elle.

Enfin, dans une entrevue qu'elle avait accordée à The Sun, elle avait déclaré: "Je ne sais pas pourquoi j'ai obtenu ce titre. Le sport passe clairement avant tout."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: The Sun · Crédit Photo: Capture d'écran