Nouvelles : Elle filme son amoureux en train de charger son arme avant qu'il l'a tue.

Elle filme son amoureux en train de charger son arme avant qu'il l'a tue.

Une histoire effroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les États-Unis ont encore été le théâtre d'un drame puisqu'un jeune homme a décidé de tuer sa petite amie avec une arme à feu. La jeune femme a toutefois pu le filmer avant de se faire tirer dessus.

C'est ABC qui rapporte l'histoire de India Mackey, une jeune femme de 20 ans qui a connu une fin de vie soudaine et cruelle dans la ville de Warren situé dans l'État du Michigan. En effet, la chaîne de télévision explique qu'elle aurait été tuée par son petit ami Kevin Dixon âgé de 18 ans. Les faits se sont produit le jour suivant son anniversaire. D'après les premiers éléments de l'enquête, India l'aurait filmé peu avant qu'il lui tire dessus. Les forces de l'ordre indiquent que sur cette vidéo, on peut voir le jeune homme charger son arme à feu.

ABC raconte que Kevin Dixon a rapidement été arrêté par les autorités qui l'ont placé en détention. Il est accusé d'avoir commis un meurtre au premier degré en plus de détenir une arme prohibée. Toutefois, il n'est pas la seule personne impliquée dans cette affaire. En effet, il semblerait que cela soit une affaire de famille parce que la chaîne de télévision indique que sa mère est accusée de complicité dans ce meurtre en plus d'avoir falsifié des preuves de son côté.

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire épouvantable. Il s'agit donc d'un dossier à suivre de très près.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ABC · Crédit Photo: Adobe Stock