Nouvelles : Elle laisse son amoureux mourir dans une valise pendant une partie de «cachette»

Elle laisse son amoureux mourir dans une valise pendant une partie de «cachette»

Une histoire bien troublante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient peut-être une des nouvelles les plus étranges de la semaine et elle nous vient des États-Unis où une femme d'une quarantaine d'années a laissé son amoureux mourir dans une valise pendant une partie de «cachette». Oui, vous avez bien lu.

C'est Global News qui rapporte l'histoire de Sarah Boone, une femme de 42 ans dont la vie a pris un tournant complètement inattendu au cours des derniers jours. Alors qu'en début de semaine, elle a décidé de jouer à «cachette» avec son amoureux Jorge Torres, cette activité a tourné au cauchemar puisque son compagnon de vie est décédé. La raison ? Il s'était caché dans une valise, mais Sarah Boone l'a découvert trop tard. Cette dernière avait consommé de l'alcool et s'est endormie avant de le retrouver sans vie. Ce dernier était enfermé et n'a jamais pu se libérer de cette valise.

Global News indique que Sarah Boone a découvert le corps de son amoureux sans vie lundi dernier et a décidé d'appeler la police aux alentours de 13h pour lui expliquer ce qu'il s'était passé. Elle leur a notamment expliqué qu'elle s'était endormie et que c'est ce moment d'inattention qui a coûté la vie à son conjoint.

Toutefois, sa version est difficile à croire puisqu'une vidéo bien troublante a été retrouvée sur le téléphone de Sarah Boone. En effet, Global News raconte qu'on peut y voir son conjoint dans la valise en train de crier son nom pour qu'elle vienne le libérer. On peut également l'entendre prononcer une phrase qui laisse penser qu'elle voulait se venger d'éventuels mauvais traitements qu'il lui aurait fait subir. Elle a été accusée de meurtre au 2e degré et est actuellement derrière les barreaux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Courtoisie