Nouvelles : Elle perd plus de 115 kilos naturellement mais a presque 10 kilos de peau qui pend constamment

Elle perd plus de 115 kilos naturellement mais a presque 10 kilos de peau qui pend constamment

Une situation très difficile à vivre.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle pesait environ 190 kilos, une jeune femme américaine a réussi à perdre plus de 115 kilos. Une très belle performance qui est malheureusement entachée par le fait qu'elle a presque 10 kilos de peau qui pend constamment. Rien que ça.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de Catherine Shanklin, une jeune femme originaire d'Oklahoma City qui a perdu du poids de manière assez exceptionnelle. En effet, en l'espace de 3 ans elle a perdu plus de 115 kilos. Rien que ça. Le plus impressionnant, c'est qu'elle a perdu ce poids d'elle-même sans la moindre intervention médicale. Toutefois, le revers de la médaille est assez important puisqu'elle a presque 10 kilos de peau qui pend constamment. Une situation vraiment dérangeante pour elle. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, c'est loin d'être très esthétique.

Pour vous donner une idée de la situation de Catherine Shanklin, elle est actuellement sur une liste d'attente pour se faire retirer cet excès de peau qui pourrait mettre grandement sa vie en danger. Il faut dire qu'elle part de loin puisqu'à l'époque où elle pesait 190 kilos le Daily Mail explique que le simple fait de monter les escaliers ou de faire ses lacets l'essoufflait terriblement. Elle souffrait également de nombreux problèmes santé comme de l'hypertension artérielle et du diabète.

Si elle se dit extrêmement fière d'avoir perdu autant de poids par elle-même, elle va devoir cette fois avoir besoin de l'aide du corps médical pour éviter des complications. Le Daily Mail explique qu'elle va avoir aussi besoin des internautes parce qu'elle a lancé une cagnotte virtuelle afin d'amasser des fonds pour payer les frais de sa chirurgie. Son opération est prévue pour l'année 2020, elle se dit donc optimiste pour amasser assez d'argent pour cette intervention qui risque de changer sa vie.

Catherine Shanklin se dit très persévérante. Le Daily Mail raconte que cet aspect de sa personnalité qui lui a permis autant de poids. On lui souhaite d'avoir autant d'abnégation pour réaliser ses objectifs.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube