Nouvelles : Elle porte plainte contre la fromagerie voisine qui sent beaucoup trop fort

Elle porte plainte contre la fromagerie voisine qui sent beaucoup trop fort

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Bavière est en ce moment le théâtre d'un litige pas comme les autres puisqu'une résidente de la municipalité de Bad-Heilbrunn a porté plaine contre la fromagerie à côté de chez elle parce qu'elle sent beaucoup trop fort à son goût. Une histoire qui dure déjà depuis plusieurs années.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l'on doit en rire ou en pleur tant il s'agit d'une histoire complètement inattendue. La ville de Bad-Heilbrunn, située au sud de Munich, fait beaucoup de bruit en ce moment en Allemagne pour des raisons bien insolites. En effet, une femme a décidé de porter plainte contre la fromagerie à côté de chez elle parce qu'elle sent beaucoup trop forte à son goût. Elle a pris des mesures drastiques puisqu'elle a porté plainte contre l'établissement.

La femme en question est même allée plus loin puisqu'elle a collé plusieurs autocollants aux alentours pour signaler aux passants que cette fromagerie dégage des odeurs désagréables en permanence, raconte BFM TV. Ainsi, dans ce quartier de Bad-Heilbrunn, il n'était pas étonnant de croiser des autocollants illustrés d'un nez dans un panneau de signalisation. Difficile à dire si c'est de meilleur goût, mais il semblerait que cette résidente soit au bord du gouffre puisque ce problème d'odeurs dure depuis plusieurs années.

Un tribunal a toutefois décidé de statuer récemment sur cette histoire et le verdict ne doit pas vraiment faire l'affaire de cette femme. En effet, BFM TV indique il a interdit à cette femme de coller des autocollants se plaignant de l'odeur de la fromagerie. Par contre, il lui laisse le droit de s'en plaindre oralement.

Toutefois, quelque chose nous dit que cette histoire n'est pas finie puisque BFM TV indique que différents tribunaux sont saisis en parallèle pour traiter différents aspects de cette affaire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock