Nouvelles : Elle prétend être atteinte de la COVID-19 pour annuler une nuit à l'hôtel, l'établissement ferme

Elle prétend être atteinte de la COVID-19 pour annuler une nuit à l'hôtel, l'établissement ferme

Une attitude honteuse.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une cliente d'un hôtel en Gaspésie a prétexté être atteinte du coronavirus afin de pouvoir annuler la dernière nuit de sa réservation. Un terrible mensonge qui a forcé cet établissement à fermer ses portes jusqu'au 3 avril prochain.

C'est Le Soleil qui rapporte cette terrible nouvelle qui nous vient de Carleton en Gaspésie. En effet, l'Hostellerie Baie bleue a été dans l'obligation de fermer ses portes jusqu'au 3 avril en raison de l'attitude irresponsable d'une de ses clientes qui a prétexté avoir le coronavirus afin de pouvoir annuler la dernière nuit de sa réservation. Un événement qui a semé un véritable vent de panique au sein de l'établissement. Un des copropriétaires de l'hôtel a raconté l'histoire au quotidien expliquant avoir reçu un appel d'une femme disant: «Je vais devoir quitter ce soir, j’ai le coronavirus».

Le Soleil raconte qu'à la suite de cet appel, une panique générale s'est emparée de l'établissement et de son personnel. En effet, la femme en question avait fréquenté tous les recoins de l'hôtel, le personnel d'entretien avait également fait le ménage de sa chambre. Il y avait donc un grand risque pour de nombreuses personnes d'avoir été infecté. Heureusement, il s'agissait d'une mauvaise blague, mais elle a eu des conséquences terribles.

En effet, Le Soleil indique que l'hôtel fermera ses portes jusqu'au 3 avril prochain ce qui aura pour conséquence de lui faire perdre des dizaines de milliers de dollars. Pour ne rien arranger, le quotidien indique que la majorité des réservations ont été annulées jusqu'à la fin du mois de juin. Le manque à gagner est donc considérable. 

Le plus terrible dans cette histoire c'est que la cliente en question ne s'est pas excusée pour son attitude déplorable, raconte Le Soleil. Elle a tout de même rappelé l'établissement pour lui dire: «Le monde capote. Il faudrait en revenir». Une chose est certaine, elle ne se rend pas compte de la dangerosité de la situation. Si la direction de l'hôtel songe à porter plainte, elle explique que pour le moment elle a des dossiers plus urgents à traiter.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Facebook