Nouvelles : Elle publie une photo du dernier bain de son fils alors qu'elle s'apprête à passer sa première fête des Mères sans lui

Elle publie une photo du dernier bain de son fils alors qu'elle s'apprête à passer sa première fête des Mères sans lui

Elle redoute ce moment de l'année où son départ se fera encore plus sentir.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,222 2.2k Partages

Gemma Lowery a publié une photo du dernier bain de son fils Bradley, dimanche, sur les réseaux sociaux. 

«Une photo que je chérirai jusqu'à ce que je retrouve mon bébé. Sachant que c'était mon dernier bain avec mon héros était déchirant, Bradley est né dans l'eau et je pense que c'était sa façon de dire qu'il quittait ce monde de la même manière», a-t-elle écrit sur Twitter. 

Le garçon de six ans est décédé d'un cancer en juillet dernier dans les bras de sa mère. 

«Je ne peux pas avoir un air courageux aujourd'hui, je ne peux pas être forte aujourd'hui, j'ai le cœur brisé et ma douleur me fait tellement mal», écrit-elle dans une publication publiée sur le blogue de la Fondation au nom de son dils. «C'est ma première fête des Mères loin de mon petit garçon et c'est douloureux et il me manque tellement. Cette douleur que je ressens en ce moment, alors que mes larmes coulent sur mes joues, est la raison pour laquelle je travaille si dur pour que les autres enfants aient accès au traitement dont ils ont tant besoin.»

«Cette photo que j'ai utilisée dans cette publication est difficile à regarder et ce n'est pas tout le monde qui sera d'accord avec moi de l'avoir publiée ici, mais c'est la réalité. Bradley a demandé un bain avec moi, je savais que ce serait notre dernier bain. Je ne veux pas qu'un parent doive vivre cela une fois de plus», poursuit-elle. 

«Je suis sûre que toutes les belles mamans ont de beaux cadeaux, mais tout ce que veulent les mères, c'est que leur enfant vive une vie saine et heureuse. Vous pouvez aider à ce que cela arrive, vous pouvez donner à ces mères un cadeau pour la fête des Mères en faisant un don.»

Gemma a ainsi incité les gens à donner généreusement pour aider toutes ces mamans d'enfants malades à l'occasino de la fête des Mères, un gestion plus que symbolique pour elle. 

Sur Facebook elle a aussi partagé une image sur laquelle il était inscrit: «Je te porte dans mon coeur plutôt que dans mes bras, mais je serai toujours ta maman».

Bradley était un fan de Sunderland et il avait même conquis le coeur de la foule et des joueurs alors qu'il est devenu en quelque sorte la petite mascotte de l'équipe. 

Il a surtout touché le coeur de son joueur préféré, Jermain Defoe. 

«Il n'y a pas une journée qui passe sans que je regarde mon téléphone ou que je pense au petit Bradley en me réveillant parce que son amour était véritable et je pouvais le voir dans ses yeux quand il me regardait», a déclaré le joueur aux médias, les yeux plein d'eau. 

Partager sur Facebook
2,222 2.2k Partages

Source: Bradley Lowery Foundation · Crédit Photo: Courtoisie