Nouvelles : Elle s'endort avec un mal de tête et se réveille 4 jours après pour réaliser qu'elle avait accouché

Elle s'endort avec un mal de tête et se réveille 4 jours après pour réaliser qu'elle avait accouché

Une histoire hors du commun.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,359 1.4k Partages

Dans la vie, il se passe parfois des événements dont on a du mal à expliquer l’existence et c’est exactement ce qui nous arrive avec l’histoire de cette adolescente qui s’est endormie avec un mal de tête et qui s’est réveillée 4 jours après en se rendant compte qu’elle avait accouché.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donnez la chair de poule tant il s’agit d’une histoire dont on a dû mal à comprendre comment elle a pu se produire. En effet, dans la ville de Manchester en Angleterre, une adolescente qui s’est endormie avec un mal de tête et qui s’est réveillée 4 jours après en se rendant compte qu’elle avait accouché. Une histoire complètement hors du commun qui a surpris l’adolescente, sa famille ainsi que ses amis. On n’avait jamais entendu une chose pareille.

 

Le Daily Mail explique que la jeune femme s’appelle Ebony Stevenson et a 18 ans. Un soir, elle se couche dans son lit parce qu’elle a extrêmement mal à la tête. Elle se dit qu’une bonne nuit de sommeil va forcément arranger les choses, mais malheureusement elle va tomber dans le coma. Elle se réveillera quatre jours plus tard à l’hôpital en apprenant qu’entre temps elle avait mis un enfant au monde. Elle n’était pas du tout au courant qu’elle était enceinte. Elle se retrouve désormais avec une petite fille, un événement qu’elle n’avait aucunement prévu.

Mais comment ne peut-on pas se rendre compte qu’on est enceinte ? Selon les informations du Daily Mail, la jeune Ebony Stevenson avait ce qu’on appelle un utérus didelphe. D’après Wikipédia, il s’agit « d’une malformation de l’utérus survenant à la suite d’un défaut de fusion des canaux de Müller lors de la 7e semaine du développement du fœtus ». Ainsi, c’est pour cela que la jeune adolescente de 18 ans ne s’était pas rendu compte qu’elle était enceinte.

 

Quoi qu’il en soit, Ebony Stevenson a pris cette surprise avec le sourire et compte bien s’occuper comme il se doit de sa petite fille. Elle n’avait sans doute pas prévu que sa vie change à ce point-là, mais ses parents seront là pour l’aider et elle va pouvoir élever son enfant dans des conditions tout de même optimales.

Partager sur Facebook
1,359 1.4k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie