Nouvelles : Elle se fait expulser d'une émission de téléréalité pour avoir brisé le nez d'un autre participant

Elle se fait expulser d'une émission de téléréalité pour avoir brisé le nez d'un autre participant

Ouch!!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Une championne de MMA a été expulsée de la version roumaine de Survivor après avoir cassé le nez de son rival masculin en le frappant d'un coup de tête.

Ana Maria Pal, 26 ans, de Bacau, participe à une version roumaine de la téléréalité Survivor. 

C'est après avoir perdu un défi contre une de ses rivales que les choses ont très mal tourné.

Un autre concurrent de l'émission, Andrei Ciobanu, est allé à la rencontre de Pal afin de la consoler quant à sa défaite, mais c'est alors que la jeune femme, qui est classée comme étant la deuxième meilleure combattante de MMA en Roumanie, a perdu son sang-froid en attaquant l'homme par surprise.

Selon ce que les médias locaux ont révélé, le coup de tête a été d'une telle puissance qu'il a fracturé le nez de Ciobanu.

Pal a aussitôt été expulsé de l’émission, qui était en tournage en République dominicaine, après avoir déclaré que son rival "méritait" cette agression vicieuse.

Les producteurs de l’émission Kanal D ont déclaré qu’elle avait violé les règles de la compétition avec son geste antisportif.

Dan Cruceru, qui est présentateur de l'émission, a déclaré: "J’ai vu un moment terrible, un moment choquant. J’ai vu un concurrent frappé au visage par un autre concurrent. Malheureusement, Ana Pal a perdu son sang-froid. Ce qu’Ana a fait était un geste choquant, un geste que nous espérions ne pas voir. Nous ne tolérons pas un tel comportement dans Survivor, et notre décision a été qu’Ana Pal ne devrait pas retourner sur l’île".

Ciobanu a qualifié l’attaque de "geste très laid", ajoutant que la décision de la retirer de l’émission était la "bonne décision".  

Une autre combattante roumaine, Diana Belbita, a condamné les actions de Pal sur Instagram, suite à la diffusion de l’incident mardi: "Je ne suis pas d’accord avec le geste ce soir d’Ana Maria Pal. Ce n’est pas un geste typique chez les combattants de MMA et je voudrais éviter de généraliser. Si Ana a fait ce geste, c’est la seule qui en prend la responsabilité... Ce n’est pas un geste typique chez un combattant, Ana Maria est la seule qui en assume les conséquences".

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran