Nouvelles : Elle tombe amoureuse d'un sans-abri et change complètement sa vie

Elle tombe amoureuse d'un sans-abri et change complètement sa vie

C'est beau l'amour.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Qui aurait pu penser qu'une femme puisse tomber folle amoureuse d'un sans-abri et l'aider à changer de vie ? Pas grand monde. C'est pourquoi le terme «conte de fées» est totalement approprié pour cette très belle histoire qui nous rappelle que tout est possible dans la vie. 

C'est Metro News qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner les larmes aux yeux tant il s'agit d'une très belle histoire. En effet, en Angleterre, dans la ville de Cleethorpes, Katie Nicol, une mère divorcée de 38 ans est tombée éperdument amoureuse de Jon Haynes, un sans-abri de 31 ans qu'elle a aidés à complètement changé de vie. Une histoire des plus grandes histoires d'amour qui nous rappelle que la vie est remplie de surprise et qu'il ne faut jamais perdre espoir en la nature humaine.

Metro News explique que tout a commencé lorsque les futurs amoureux se sont rencontrés près d'un marchand de glace où John avait pris l'habitude de poser sa tante. Le quotidien explique que cela a été le coup de foudre quasiment instantané entre les deux individus. Force est de constater que ce n'est pas tous les jours qu'une mère de famille tombe sous le charme d'un sans-abri. Pourtant c'est bien le cas et pendant plusieurs semaines, Katie va aller prendre une glace tous les jours avec Jon.

Autant vous dire que c'est l'amour fou entre les deux individus qui ne précipitent pas non plus les choses. Metro News explique que Jon écrit des poèmes à Katie alors que cette dernière l'invite à souper. Au bout de trois mois, ils décident de se mettre en couple et sans doute la meilleure chose qui soit arrivée à Jon puisque grâce à l'amour de Katie, il va réussir à sortir de la rue, avoir son propre appartement et trouver un travail. Un véritable miracle pour celui qui a passé 18 mois dans la rue en raison de problèmes de dépendance à la drogue.

Aujourd'hui, cela fait 8 mois que le couple est ensemble et ils n'ont jamais été aussi heureux, raconte Metro News. Leur amour est tellement fort que Katie a même réussi à organiser une rencontre entre Jon et son père qu'il n'avait pas vu depuis sa plus tendre enfance. Comme quoi l'amour peut faire faire des choses extraordinaires.

Source: Metro News · Crédit Photo: Courtoisie