Nouvelles : Elle tue accidentellement son bébé en s'endormant ivre sur lui

Elle tue accidentellement son bébé en s'endormant ivre sur lui

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,159 1.2k Partages

Parfois, on se demande pourquoi certaines personnes font des enfants si c'est pour mal s'en occuper. C'est exactement ce qu'on se demande avec cette jeune femme d'une vingtaine d'années qui a tué accidentellement son bébé en s'endormant ivre sur lui. Oui, vous avez bien lu.

C'est Metro News qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute en révolter une grande partie d'entre vous tant on est face à un cas de négligence parentale hors du commun. En effet, dans la petite ville de New Quay au Pays de Galles, Marina Tilby a tué accidentellement son bébé en s'endormant ivre sur lui. Le quotidien explique que la jeune femme de 26 ans avait décidé d'aller en boîte de nuit ce soir-là accompagnée de sa soeur, mais aussi de son fils Darian âgé seulement de 4 semaines. Autant vous dire que ce n'était pas un environnement propice par un enfant aussi jeune.

D'ailleurs, Metro News explique que Marina Tilby n'avait pas vraiment à coeur la sécurité de son fils ce soir-là puisqu'elle a été vue à plusieurs reprises en train de le traiter de manière assez brusque au cours de la nuit. Malheureusement, cette situation qui aurait pu s'arrêter là s'est empirée heure après heure puisque Marina Tilby a décidé de finir la nuit avec deux hommes dans une caravane, sa soeur était là aussi. Comme vous pouvez vous en douter, tout le monde avait beaucoup trop bu ce soir-là.

L'irréparable se produit lorsque Marina Tilby s'endort littéralement sur son enfant, raconte Metro News. La pression était si forte sur le petit corps de l'enfant que cela lui a créé une crise cardiaque dont il ne se remettra pas. Comme vous pouvez vous en douter, elle a été rapidement accusée de négligence parentale. Il faut dire qu'elle a clairement créé le décès de son bébé en ne faisant pas du tout attention à lui.

Metro News indique que Marina Tilby a été condamnée à deux ans et quatre mois de prison. Le juge a même qualifié son attitude d'égoïste et on comprend aisément pourquoi. Qui décide de sortir en boîte de nuit avec son bébé âgé de quatre semaines ? Personne ou presque il faut croire. On imagine que sa peine de prison va lui laisser le temps de réfléchir à ce qu'elle a fait.

Partager sur Facebook
1,159 1.2k Partages

Source: Metro News
Crédit Photo: Courtoisie