Nouvelles : Elle tue ses 2 enfants et se suicide le jour de Noël après une dispute avec son mari

Elle tue ses 2 enfants et se suicide le jour de Noël après une dispute avec son mari

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le corps d'Erin Pascal, une mère de 40 ans, et ceux de ses deux enfants de 4 ans et 16 mois ont été trouvés sur un trottoir à Boston, le jour de Noël. 

D'après les premiers éléments de l'enquête, la mère aurait poussé ses deux enfants du haut du neuvième étage d'un stationnement avant de se jeter dans le vide dans un autre terrible drame familial. Aucune note n'a été trouvée sur Erin ou dans son véhicule. 

« Aujourd'hui est un jour triste alors que nous commençons à comprendre ce qui s'est passé à Noël lors de cette tragédie », a déclaré la procureure Rachael Rollins, jeudi. 

« Il y avait des chaussures pour enfants et une chaussure pour adulte. Juste des affaires des enfants et de la mère éparpillés dans la rue. L'impact de la chute était visible de la rue », a-t-elle ajouté. 

Adam, le mari d'Erin, avait prévenu la police qu'il s'était disputé avec elle et qu'elle était suicidaire. Adam et Eric étaient mariés depuis 2013. Ils ont eu leur fille Alison deux ans plus tard puis leur fils Andrew est né en 2018. 

Erin était directrice de la responsabilité sociale des entreprises et des relations avec la communauté chez Sanofi Genzyme, une société de biotechnologie. Elle était diplômée de l'Université Brown, où elle avait étudié aux côtés de John Kransinski, le réalisateur du film « A Quiet Place ».

« Le fait qu'un parent se rende dans un endroit où il fait du mal à ses enfants indique que ses problèmes de santé mentale étaient graves et avaient besoin d'un soutien immédiat. Les problèmes de santé mentale ne sont pas spécifiques à un type d'individu », a déclaré la procureure Rachael Rollins. 

« Cette tragédie du jour de Noël démontre l'urgence de lutter contre les problèmes de santé mentale, le suicide et l'homicide. Nous devons faire plus pour résoudre ces problèmes de santé publique importants qui nous touchent tous », a-t-elle ajouté. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran