Nouvelles : Elle tue son nouveau-né et abandonne le corps dans un buisson infesté d'asticots.

Elle tue son nouveau-né et abandonne le corps dans un buisson infesté d'asticots.

Une histoire répugnante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
694 694 Partages

On tient la nouvelle la plus dégoutante de la journée et elle nous vient d'Asie, plus exactement de Taiwan, où une jeune femme a décidé de noyer son bébé dans un évier avant de le jeter dans la nature pour se venger de son ex qui l'avais laissé tombé. Une histoire complètement édifiante.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de choquer la majorité d'entre vous, surtout celles et ceux qui ont des enfants en bas âge ou qui attendent un enfant pour bientôt. En effet, à Taiwan, une jeune femme de 21 ans a décidé de noyer son bébé dans un évier avant de le jeter dans la nature pour se venger de son ex qui l'avait laissé tomber. L'enfant avait à peine 7 jours et elle explique avoir fait ça parce que son petit ami avec qui elle a eu l'enfant a décidé de la laisser tomber. On s'entend qu'il ne s'agit pas d'une très bonne excuse, mais elle ne s'est pas arrêtée à ça.

En effet, selon les informations du Daily Mail, elle a expliqué aux autorités que si elle avait ça, c'est parce qu'elle n'avait pas les moyens d'élever un enfant et que si elle avait gardé c'est parce qu'elle était persuadée qu'elle allait l'élever avec l'aide de son petit ami. Sauf qu'une fois celui parti vers d'autres horizons, elle ne sentait plus capable de l'élever toute seule. On peut comprendre ça, mais cela n'excuse en rien le fait d'avoir tué son enfant sauvagement. Elle aurait simplement pu l'envoyer dans un orphelinat ou l'abandonner sur la route si elle voulait être un peu cruelle, mais ce qu'elle a fait à la place est impardonnable.

Ainsi, le Daily Mail explique qu'elle a décidé de se débarrasser de son enfant de la pire manière possible. Elle dans un premier temps mis son enfant dans un évier rempli d'eau et la noyé. C'est comme ça qu'elle a pu lui ôter la vie. Il fallait maintenant qu'elle se débarrasse du corps et elle a donc décidé de le jeter dans la nature. En faisant une telle chose, elle pensait que personne ne s'en rendrait compte.

Malheureusement pour elle, elle a été rapidement retrouvée en raison de test ADN indique le Daily Mail. Elle a par la suite été arrêtée par la police et elle est actuellement en détention. Elle désormais en l'attente de son procès et risque une peine colossale avec ce qu'elle a commis. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
694 694 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie