Nouvelles : Emilia Clarke partage des photos d’elle après ses deux anévrismes

Emilia Clarke partage des photos d’elle après ses deux anévrismes

Une belle leçon de courage.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
296 296 Partages

Si le nom d'Emilia Clarke ne vous dit pas grand-chose, vous la connaissez sans doute mieux pour son rôle de la mère des dragons dans la série "Game of Thrones". Ce que vous ne savez sans doute pas, c'est qu'elle a eu deux anévrismes et qu'elle a décidé de publier des photos d'elles à l'hôpital pour parler de ce genre de sujets qui sont considérés comme tabou.

C'est le site web d'informations et de divertissement Ipnoze qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous toucher au plus profond de votre coeur tant il s'agit d'une histoire émouvante qui aurait pu arriver à n'importe qui. En effet, l'actrice Emilia Clarke a décidé de lever le voile sur ses deux ruptures d'anévrisme en partageant des photos d'elles alors qu'elle était à l'hôpital. On peut voir la comédienne sans artifice avec un regard très touchant. Ainsi, elle a voulu montrer que ce genre de choses peut arriver à tout le monde et qu'il ne faut pas se cacher lorsqu'on est malade.

Selon les informations de Wikipédia, "un anévrisme est une dilatation localisée de la paroi d'une artère aboutissant à la formation d'une poche de taille variable, communiquant avec l'artère au moyen d'une zone rétrécie que l'on nomme le collet. Sa forme habituelle est celle d'un sac, son diamètre pouvant atteindre plusieurs centimètres. La rupture d'anévrisme est une complication grave, quelle que soit sa localisation, avec un risque de mortalité".

Ipnoze raconte qu'Emilia Clarke a subi une première rupture d'anévrisme juste après la première saison de "Game of Thrones" et qu'elle en a subi un autre deux ans plus tard. À chaque fois, c'était des terribles épreuves de la vie et elle a décidé d'utiliser cette adversité pour s'en sortir. Son secret: une force mentale à toute épreuve et le soutien de ses proches. C'était tout ce dont elle avait besoin pour s'en sortir et elle a réussi. Un beau message pour tous ceux qui traversent une passe difficile en ce moment.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Emilia Clarke, Wikipédia rappelle qu'il s'agit "d'une actrice britannique, née le 23 octobre 1986 à Londres. Elle est particulièrement connue pour son rôle de Daenerys dans la série télévisée fantastique médiévales "Game of Thrones", ainsi que pour celui de Sarah Connor dans le film "Terminator: Genisys"". Autrement dit, vous aurez compris qu'il s'agit loin d'une débutante dans le monde du cinéma et de la télévision, c'est pourquoi ses anévrismes ont ému un grand de personnes à travers le monde.

Partager sur Facebook
296 296 Partages

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Instagram