Nouvelles : Emily Ratajkowski affole les internautes avec un selfie très coquin pris dans sa salle de bain
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Emily Ratajkowski affole les internautes avec un selfie très coquin pris dans sa salle de bain

Et elle montre tout ou presque.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
125 125 Partages

On a toujours besoin d'un petit quelque chose pour égayer notre journée et cette nouvelle photo très sexy d'Emily Ratajkowski s'y prêtre très bien. Elle a pris tout le monde par surprise en publiant un selfie très coquin dans sa salle de bain. Un vrai régal pour les yeux.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication Instagram d'Emily Ratajkowski et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on n’est pas du tout déçu de ce qu'on a vu. En effet, la vedette d'Instagram aux plus de 22,5 millions d'abonnés a décidé de publier un selfie très coquin pris dans sa salle de bain. On peut voir la mannequin dans un bikini noir qui montre tout ou presque. Avec cette photo, on a l'impression que son objectif était de montrer la fermeté de ses cuisses et son postérieur. On dirait qu'elle insiste sur cette partie de son corps au moment de prendre la photo. On vous laisse juger par vous même ci-dessous.

Encore une fois, Emily Ratajkowski a un regard qui en dit long. Elle a quelque chose de spécial dans ses yeux qui laissent penser qu'elle a atteint un certain degré d'excitation au moment de prendre cette photo. Ajoutée à ça, elle est complètement décoiffée et semble sortir tout droit de son lit. Elle a dû se trouver mignonne en se levant et elle a donc décidé de se prendre en photo puis de la publier sur Instagram pour que ses millions d'abonnées puissent profiter d'une photo d'elle « au naturel ».

Encore une fois, cette publication Instagram d'Emily Ratajkowski est devenue populaire en quelques instants. En effet, au moment d'écrire ces lignes, la photo a reçu plus de 848 000 mentions « j'aime » et a suscité plus de 3 200 commentaires. Sans surprise, on peut y trouver les commentaires habituels d'internautes qui s'extasient complètement devant le corps de rêve d'Emily Ratajkowski. 

Certains essayent même d'attirer son attention, mais cela est sans doute une des choses les plus difficiles au monde puisque chaque jour, elle reçoit un grand nombre de sollicitations. Tout comme eux, on a vraiment très hâte à la prochaine publication d'Emily Ratajkowski qui risque sans doute une nouvelle fois de nous émerveiller.

Partager sur Facebook
125 125 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram