Nouvelles : Emily Ratajkowski est époustouflante dans son maillot qui met son corps en valeur

Emily Ratajkowski est époustouflante dans son maillot qui met son corps en valeur

Elle dévoile tout ou presque.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
77 77 Partages

Être pudique est sans doute une expression qu'Emily Ratajkowski ne connait pas et la nouvelle photo qu'elle vient de publier sur Instagram en est la preuve à un tel point que son corps n'aura pus de secret pour vous après l'avoir vu.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur cette nouvelle publication de la douce Emily Ratajkowsk. En effet, impossible pour nous de passer à côté de cette photo complètement sublime qui attire l'oeil dès le premier regard. Il faut dire que le message est clair: elle veut nous monter qu'elle a une belle paire de fesses et on peut dire que c'est réussi puisqu'on a sans doute eu un décollement de la rétine après être resté un bon moment scotché devant notre écran. Blague à part, il s'agit d'une photo très travaillée qui montre la mannequin dans un maillot de bain une pièce qui met son postérieur de l'avant et on ne va pas s'en priver. On vous laisse regarder ce chef-d'oeuvre ci-dessous.

Alors, n'est-ce pas plus beau que la dernière exposition où vous êtes allé? Il faut dire qu'Emily Ratajkowsk a tout pour elle, d'ailleurs si on regarde plus attentivement la photo, on peut remarquer son abondante poitrine qu'on a l'habitude de voir souvent dans ses autres publications Instagram. Fait rare, on ne voit pas son visage et on imagine qu'elle a voulu se concentrer sur l'essentiel et c'est tout à son honneur. Une photo simple et efficace qui montre qu'Emily Ratajkowsk est toujours au top de sa forme.

D'ailleurs, depuis que l'année 2019 a commencé, la vedette d'Instagram n'arrête pas d'aguicher ses admirateurs à un tel point que si vous suivez régulièrement son rythme de publications, son corps n'a plus aucun secret pour vous. En effet, elle doit être à moitié nue dans une bonne majorité de ses photos et la plus récente ne fait pas exception.

En même temps, on ne va pas lui reprocher d'avoir un beau corps et de s'en servir pour réussir. Il s'agit d'une arme comme une autre pour gravir les marches du succès et ça, Emily Ratajkowsk en a bien conscience. D'ailleurs, on est persuadé qu'elle risque d'utiliser ses atouts physiques pour arriver à réaliser la carrière de ses rêves.

Partager sur Facebook
77 77 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram