Nouvelles : Emily Ratajkowski est prête à tout pour séduire Monsieur Lapin dans son costume de lapine

Emily Ratajkowski est prête à tout pour séduire Monsieur Lapin dans son costume de lapine

Un déguisement qui lui va comme un gant.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Décidément, certaines vedettes ont décidé de souhaiter une joyeuse Pâques d'une manière particulière cette année. Après Miley Cyrus qui a montré ses seins dans une "story" Instagram, c'est au tout d'Emily Ratajkowski de se déguise en lapine coquine pour Pâques.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication Instagram d'Emily Ratajkowski qui a décidé de jouer avec nos nerfs et de publier trois photos d'elle ou elle est déguisée en lapine coquine pour Pâques. On peut même parler de lapine cochonne puisque son déguisement est vraiment aguichant et digne de certains films pour adultes. D'ailleurs, même le lapin qui se trouve au fond de la photo semble complètement obsédé par la mannequin. Elle accompagne sa publication avec un message dont elle seule a le secret: "Mon ambiance de Pâques préférée". Autrement dit pour elle Pâques rime avec sexy. On vous laisse admirer la première photo ci-dessous où on est aux premières pour admirer sa poitrine de rêve.

Si sur cette première photo, on peut voir Emily Ratajkowski de face, sur la deuxième photo, on va la voir de profil et cela nous prouve qu'elle a des fesses plus rebondies que jamais. En effet, on peut voir une belle courbe ainsi que des cuisses bien toniques qui font le bonheur de ses abonnés. On se demande quelle photo on préfère parce que sur ce deuxième cliché, elle a un visage qui est encore plus envoutant que sur le premier. Difficile donc de choisir et on se dit que peut-être la troisième photo nous permettra de nous décider. D'ici là, on vous laisse admirer la deuxième photo en question qui met en valeur son profil inégalable.

On espère que vous vous êtes remis de vos émotions parce que la troisième photo va vous achever. En effet, Emily Ratajkowski apparaît de dos et on peut voir son magnifique postérieur qui semble être encore plus en forme que d'habitude. Soulignons que le string qu'elle porte la met parfaitement en valeur. Il est important également de dire que ses cheveux teints en rose lui vont à ravir. On l'avait rarement vu avec une autre couleur de cheveux et on en redemande. Avec ces photos, Emily Ratajkowski vient de mettre encore la barre plus haute alors qu'on pensait qu'elle ne pouvait plus nous impressionner. De quoi passer d'excellentes fêtes de Pâques.

On vous laisse deux contenus "bonus": une dernière photo d'Emily Ratajkowski en lapine coquine issus de ses "stories" Instagram, mais aussi une vidéo assez surprenante.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram