Nouvelles : Emily Ratajkowski expose sa poitrine très pulpeuse dans une vidéo hypnotisante

Emily Ratajkowski expose sa poitrine très pulpeuse dans une vidéo hypnotisante

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
60 60 Partages

Décidément, Emily Ratajkowski aime faire des cadeaux à ses abonnés Instagram puisqu'elle vient une nouvelle de défrayer la chronique en montrant son incroyable poitrine dans une de ses "stories" Instagram. Un véritable régal pour les yeux.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur les nouvelles "stories" à couper le souffle d'Emily Ratajkowski. Comme à son habitude la mannequin est complètement à son avantage et elle en profite une nouvelle fois pour nous monter l'étendue de son corps de rêve. En effet, on ne sait pas exactement s'il s'agissait d'une séance photo officielle ou si elle s'amusait simplement avec son mari mais on peut la voir contre un immense poteau blanc sans soutien-gorge. Elle cache ses seins seulement avec ses mains ce qui nous laisse deviner qu'elle a une poitrine tout simplement énorme. Elle est encore plus pulpeuse que dans nos meilleurs souvenirs. On vous laisse juger par vous-même ci-dessous. 

Alors, combien de fois vous avez regardé cette vidéo? Beaucoup trop on le sait bien. Il faut dire qu'on vous comprend, c'est difficile de résister à un aussi beau cadeau du ciel. En effet, lorsqu'on voit ce genre de poitrine complètement hypnotisante, il est difficile de passer à autre chose. Il faut dire que tout est simplement parfait dans cette vidéo qui semble spontanée même si on se doute qu'il y a une certaine mise en scène derrière. On suppose qu'elle a dû battre ses propres records de vues dans ces "stories" Instagram avec cette vidéo. 

Plus l'année 2019 s'écoule plus on a l'impression qu'elle appartient à Emily Ratajkowski. En effet, il ne se passe pas une semaine sans qu'on parle d'elle ou qu'elle se fasse remarquer par ses frasques habituelles. Il faut dire que c'est difficile de l'ignorer surtout qu'elle publie régulièrement des photos plus aguichantes les unes comme les autres. Il est donc impossible de faire l'impasse sur Emily Ratajkowski. Elle est tout simplement fascinante.

D'ailleurs, s'il y a bien quelque chose qui prouve à quelle point elle fascine le monde entier c'est son nombre d'abonnés Instagram. En effet, au moment d'écrire ces lignes, elle compte plus de 22,4 millions d'abonnés, ce qui est tout simplement immense et quelque chose nous dit que ce nombre devrait encore augmenter cette année. 

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram