Nouvelles : Emily Ratajkowski fait scandale au gala du MET en arrivant pratiquement nue

Emily Ratajkowski fait scandale au gala du MET en arrivant pratiquement nue

Elle ne recule devant rien.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
554 554 Partages

Comme vous le savez, le gala du MET a eu lieu hier soir et encore une fois, c'était l'occasion de voir des célébrités dans des tenues à la fois distinguées et extravagantes. Malheureusement, certaines sont allées trop loin comme qui a fait scandale en arrivant pratiquement nue sur le tapis rouge.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de diviser l'opinion publique. En effet, le média britannique affirme que la tenue d'Emily Ratajkowski est l'une des pires qu'on a pu voir hier soir lors du gala du MET. Il faut dire que la mannequin est arrivée pratiquement nue sur le tapis rouge et forcément cela a fait beaucoup parler sur les médias sociaux. En d'autres termes, on a eu droit à l'Emily Ratajkowski qu'on a l'habitude de voir sur Instagram, c'est à dire dans une tenue un peu trop légère qui met de l'avant sa poitrine extrêmement pulpeuse et ses fesses bien rebondies. Une robe très excitante, mais légèrement inappropriée. Voici l'une des deux photos qu'elle a publiées sur son compte Instagram.

Encore une fois cette publication a rencontré une énorme popularité sur Instagram, elle a récolté plus de 1,3 million de mentions « j'aime » et a suscité plus de 10 100 commentaires. On ne va pas se le cacher, les avis sont partagés concernant cette photo. En effet, c'est la robe de Emily Ratajkowski qui fait débat. Tout le monde ou presque semble avoir son avis sur la question. Les fans de la première heure sont littéralement conquis par cette tenue et n'ont que des beaux mots concernant pour le mannequin, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Certains se moquent de sa robe et surtout de son «chapeau» qui lui fait ressembler à un elfe. 

Emily Ratajkowski a tout de même décidé une seconde photo d'elle sur le tapis rouge dans le but de mettre tout le monde d'accord. Cette fois, la photo fait davantage un gros plan sur sa poitrine. Une nouvelle fois, cette photo a connu une grande popularité même si elle a été publiée plusieurs heures après la première. Au moment d'écrire ces lignes, elle compte plus de 347 000 mentions « j'aime » et plus de 2 300 commentaires. Les commentaires sont à nouveau partagés comme lors de la première publication. Une chose est certaine, Emily Ratajkowski n'a pas fini de faire tourner les têtes en 2019.

On vous laisse quelques photos supplémentaires issues de ses « stories » Instagram.

À VOIR AUSSI : 

Miley Cyrus se fait photographier seins nus avant le gala du MET

La femme de Bradley Cooper fait tourner les têtes en se présentant au gala du MET sans lui

L'actrice Emma Roberts pose seins nus et se confie sur son célibat

Partager sur Facebook
554 554 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram