Nouvelles : Emily Ratajkowski met sa poitrine en valeur dans une robe jaune révélatrice

Emily Ratajkowski met sa poitrine en valeur dans une robe jaune révélatrice

Elle garde ses bonnes habitudes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Pour celles et ceux qui connaissent bien Emily Ratajkowski vous savez bien que montrer ses seins est presque un sport pour elle. Elle a donc récidivé au cours de la fin de semaine en montrant l'étendue de sa poitrine dans une nouvelle photo très coquine.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle photo bien chaude d'Emily Ratajkowski. On doit avouer qu'il ne s'agit pas forcément de sa photo la plus explicite, mais sans doute l'une qui laisse le plus de place à notre imagination. En effet, la mannequin et influenceuse a décidé de publier une photo d'elle dans une très belle robe jaune, mais comme toute tenue d'Emily Ratajkowski qui se respecte, on peut apercevoir une partie de sa poitrine. Ainsi, dans cette photo, on peut voir que sa poitrine est toujours aussi pulpeuse. On vous laisse juger par vous-même en regardant la photo ci-dessous, mais une chose est certaine vous allez l'adorer.

Alors, cela en valait la peine n'est-ce pas? Il faut dire que cette photo est assez hypnotisante puisqu'on ne sait plus trop où donner de la tête. En effet, notre regard est tout de suite dirigé vers sa poitrine qui déborde de sa robe, mais quelques instants après, on reste complètement accroché à son regard envoutant. Il y a quelque chose dans ses yeux qui nous ensorcellent. Difficile de dire quoi, mais c'est comme si elle avait des flammes dans chacun de ses yeux. En d'autres termes, elle a un regard complètement envoutant. On vous laisse ci-dessous admirer des photos qu'elle a publiées dans ses "stories" Instagram avec la même robe jaune.

Vous vous demandez où pouvait bien se trouver Emily Ratajkowski ce soir-là? Elle était tout simplement au mariage de Marc Jacobs. Rien que ça. On comprend donc mieux pourquoi elle portait une tenue de gala. En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait l'air de beaucoup s'amuser à cette fête comme le prouver ses "stories" vidéo sur Instagram. On peut même la voir danser avec son amoureux, alias l'un des hommes les plus chanceux au monde, sur la chanson "Crazy in Love" de Jay-Z et Beyoncé. La belle vie quoi!

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram