Nouvelles : Emily Ratajkowski pose complètement nue sur son lit et la toile s'enflamme

Emily Ratajkowski pose complètement nue sur son lit et la toile s'enflamme

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
126 126 Partages

Emily Ratajkowski n'a vraiment laissé personne indifférent lors de son passage au Met Gala lundi soir, mais avant même de s'y présenter, elle avait déjà enflammé le web en prenant une photo d'elle qui donne très chaud...

En effet, la jeune mannequin de 27 ans s'est présentée au Met Gala dans une robe qui faisait hommage à Cher et dont le décolleté était plutôt... très généreux.

Or, voilà qu'avant d'enfiler cette fameuse robe, la star avait décidé de poser sur un lit, alors que sa poitrine était complètement dénudée. Au grand malheur de bien des curieux, ses seins étaient toutefois cachés par sa longue tignasse de cheveux!

Rappelons que quelques heures après avoir pris cette photo qui a remporté un énorme succès sur Instagram, Emily Ratajkowski est arrivée au Met Gala avec sa fameuse robe qui comprenait aussi une espèce de couvre-chef.

Ce n'est pas la première fois que la mannequin et comédienne s'expose ainsi et on se souviendra que son apparition dans le clip de Robin Thicke pour la chanson Blurred Lines avait été grandement remarquée, étant donné que la jeune femme avait justement dévoilé sa poitrine pour l'occasion.

Dans une entrevue qu'elle avait accordée au magazine Elle, Emily Ratajkowski avait expliqué avoir grandi en Californie et qu'ainsi, pendant toute sa jeunesse, elle avait été entourée de femmes qui s'exposaient en maillots de bain et en bikinis. En partant de cette expérience, la jeune mannequin n'a jamais associé la nudité à la sexualité. En fait, elle considère que ce sont deux choses très distinctes.

Maintenant, gageons que c'est peut-être une idée plus facile à défendre quand on a un corps de rêve et que chaque fois qu'on s'expose, on voit des mâchoires tomber. Mais bon, si la jeune star est à l'aise avec cela et que ça fait le grand bonheur de ses fans, il n'y a aucun mal à tout ça!

À VOIR AUSSI : 

À 45 ans, Tyra Banks prouve qu'elle n'a rien à envier aux jeunes mannequins dans un minuscule bikini

L'actrice Emma Roberts pose seins nus et se confie sur son célibat

Miley Cyrus se fait photographier seins nus avant le gala du MET

Channing Tatum publie une photo de lui complètement nu après avoir perdu un pari

Demi Rose est plus sexy que jamais dans son minuscule bikini couleur chair

Partager sur Facebook
126 126 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie