Nouvelles : Emily Ratajkowski se déguise en cowgirl blonde sexy pour une virée au Texas

Emily Ratajkowski se déguise en cowgirl blonde sexy pour une virée au Texas

Le Texas lui va si bien.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
114 114 Partages

Comme vous le savez, la mannequin Emily Ratajkowski adore montrer qu'elle s'amuse et elle a encore passé de très bons moments ce weekend comme peuvent l'illustrer ses publications Instagram qui la montrent dans un déguisement de cowgirl très sexy.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication d'Emily Ratajkowski. Une photo comme on les aime où elle met en avant sa pulpeuse poitrine. Elle nous a habitués constamment à nous surprendre à chaque publication sur les médias sociaux et cette fois encore, elle ne nous a pas déçus. Il suffit de lire quelques instants certains des plus de 1300 commentaires qu'ont suscité cette photo pour comprendre qu'on n’est pas les seuls à aimer ce qu'on voit. En même temps, il faudrait être très difficile pour dire que cette photo n'est pas à notre goût. On vous laisse juger par vous-même, mais on a la certitude que vous allez aimer ça.

Alors, qu'est ce que vous en pensez? Difficile de ne pas succomber aux charmes de la ravissante Emily Ratajkowski. Si vous êtes comme nous et avez le sens dut détail, vous avez sans doute remarqué qu'il y avait plusieurs choses assez inhabituelles sur cette photo. Tout d'abord, on ne voit pas son visage, ensuite elle a les cheveux blonds puis enfin elle porte une tenue assez extravagante. 

Il n'en fallait pas plus pour nous donner envie d'aller voir ce qu'il se passait dans ses "stories" Instagram et c'est là qu'on a découvert qu'elle a passé une partie de la fin de semaine déguisée en cowgirl très sexy. Attention les yeux, vous trouverez ci-dessous plusieurs captures d'écran de ces fameuses "stories" Instagram et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles en mettent plein la vue.

Force est de constater qu'Emily Ratajkowski a passé un excellent weekend et qu'elle voulait absolument le partager avec ses 22 millions d'abonnés. Ce qui est fou avec elle, c'est qu'on a l'impression qu'elle est encore plus séduisante à chaque nouvelle photo. On peut même dire qu'elle se bonifie comme le vin. Quoi qu'il en soit, une chose est certaine on a hâte de voir ses prochaines publications Instagram et surtout de savoir où elle fera la fête le weekend prochain.

Partager sur Facebook
114 114 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram