Nouvelles : Emprisonnée après avoir faussement accusé un ado de l'avoir violée
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Emprisonnée après avoir faussement accusé un ado de l'avoir violée

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sophie Skinner, une jeune femme de 25 ans, est allée dans seule dans un bar d'Abergavenny, une ville située au sud-est du pays de Galles, en Grande-Bretagne. Sur des images captées par des caméras de surveillance, la jeune femme semblait chercher de l'attention ce soir là quand elle a rencontré Damon Osborne, qui avait 18 ans au moment des faits. 

La mère de trois enfants a changé de bar puis elle a à nouveau croisé Damon Osbourne. Elle a été vue en train de se rendre aux toilettes du bar où elle a initié le contact sexuel d'après les vidéos. 

Sophie voulait que Damon devienne son petit ami, mais il était déjà en couple alors il a refusé. Choquée, Sophie l'a menacé de le « mettre dans le trouble ». La jeune femme s'est ensuite rendue à un autre bar où elle semblait chercher « désespérément » l'attention avant de retourner au bar précédent pour accuser Damon de viol. 

Après les accusations de Sophie, Damon a été arrêté puis il a passé 17 heures en prison pendant lesquelles il a été assujetti à de nombreux traitements dégradants et à une fouille généralisée. 

« Ça a complètement détruit ma vie » a témoigné Damon en cour. « Oui, j'ai eu des relations sexuelles avec elle, mais je ne m'attendais pas à être accusé de viol puisqu'il y avait eu consentement. »

« On m'a donné un couvre feu après avoir payé ma caution, ce qui a eu un impact sur mon travail et ma vie sociale. J'ai même perdu un emploi parce que je ne pouvais pas travailler selon les besoins de l'entreprise. »

« Oui, j'ai trompé ma petite amie et j'ai honte de ce que j'ai fait. Je savais que j'étais innocent, mais cela ne m'a pas empêché d'avoir peur en m'imaginant le pire, comme finir en prison pour quelque chose que je n'avais pas fait. »

Damon a pu s'en sortir grâce aux vidéos des caméras de surveillance. Quelle chance! S'il n'y avait pas eu ces preuves, tout le monde aurait cru Sophie sur parole et Damon aurait non seulement été incarcéré plusieurs fois, il aurait eu un dossier criminel!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Metro
Crédit Photo: Capture d'écran