Nouvelles : En 2019 le Ken humain veut faire une nouvelle opération et participer à l'Eurovision

En 2019 le Ken humain veut faire une nouvelle opération et participer à l'Eurovision

Voilà des objectifs bien précis.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
262 262 Partages

Vous pensiez qu'il n'existait plus, mais le Ken humain est plus vivant que jamais. L'homme qui a dédié sa vie à la chirurgie esthétique afin de ressembler à l'amoureux de Barbie a annoncé qu'il allait faire en 2019 sa 11e opération du nez et qu'il voulait participer à l'Eurovision.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement incroyable et qui nous met légèrement mal à l'aise quand on connait de quoi est capable ce fameux personnage. En effet, le Ken humain, alias Rodrigo Alves, a annoncé qu'il allait faire en 2019 sa 11e opération du nez et qu'il voulait participer à l'Eurovision. Des objectifs bien précis qu'il souhaite réaliser à tout prix. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sait ce qu'il veut.

Mais ce n'est pas tout, les envies de chirurgie esthétique du Ken humain ne s'arrêtent pas à une simple opération du nez explique le Daily Mail. En effet, en 2019, il souhaite également se faire des implants au menton et aussi un lifting au niveau des yeux. Un programme bien chargé pour la nouvelle année qui arrive. Pour celui qui a dépensé plus de 850 000$ en chirurgie esthétique au cours de sa vie, ces opérations semblent pourtant être nécessaires pour ressembler plus que jamais à l'amoureux de Barbie.

Le Ken humain a également d'autres objectifs en dehors de la chirurgie esthétique : il veut devenir une vedette de la chanson. En effet, il souhaite consacrer son année 2019 à devenir une figure incontournable de l'industrie de la musique raconte le Daily Mail. Il a annoncé qu'il allait sortir de la musique au cours de l'année et qu'il est prêt à créer le tube de l'été 2019. Il espère également pouvoir participer au célèbre concours de chanson l'Eurovision.

2018 fut une année remplie de péripéties pour le Ken humain qui a fait beaucoup parler de lui et souvent pas pour les bonnes raisons, il a été notamment mouillé dans différents scandales lorsqu'il participait à une émission de téléréalité. Quoi qu'il en soit tout semble être maintenant derrière lui et il est prêt à commencer 2019 du bon pied.

On vous laisse regarder d'ailleurs l'une de ses dernières péripéties : son lifting des fesses.

Partager sur Facebook
262 262 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram