Nouvelles : En deuil, Christine and the Queens annule son concert à Coachella

En deuil, Christine and the Queens annule son concert à Coachella

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Même les vedettes ont des problèmes de famille, c'est comme ça qu'on pourrait résumer la tragédie qui touche Christine and the Queens qui n'a pas pu donner de concert à Coachella parce que sa mère est décédée. Elle a dû rentrer d'urgence en France.

C'est le site web d'informations et de divertissement Hypebeast qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en attrister un grand nombre d'entre vous, surtout celles et ceux qui ont perdu un parent il y a peu de temps. En effet, la vedette de la chanson française Christine and the Queens n'a pas pu donner de concert à Coachella parce que sa mère est décédée. Elle a dû rentrer d'urgence en France pour retrouver sa famille et ses proches afin de vivre ce moment difficile tous ensemble. Une véritable tragédie pour la chanteuse qui semble être très atteinte par cette très mauvaise nouvelle.

D'ailleurs, elle a expliqué la situation dans un tweet à la fois sobre, mais qui laisse transparaître sa tristesse. En effet, on peut lire: "Je n'arrive qu'à écrire des phrases très simples. J'ai perdu ma mère dans la nuit de mardi. Je suis rentrée pour traverser cette épreuve avec mes proches. Je ne pourrais pas chanter ce samedi. Je vous embrasse". Ainsi, dans ce tweet, on la sent complètement la détresse de la vedette. Un message qui donne littéralement les larmes aux yeux.

On comprend pourquoi ce tweet a fait beaucoup réagir autant des anonymes que des célébrités. En effet, au moment d'écrire ces lignes, le tweet de Christine and the Queens a récolté plus de 6 400 mentions "j'aime", plus de 360 retweets, mais a également suscité plus de 1 200 commentaires. D'ailleurs, la grande majorité de ces commentaires sont tous très compatissants. Ainsi, les internautes expriment leurs condoléances à la chanteuse qui vit sans doute la période la plus difficile de sa vie. 

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Christine and the Queens, Wikipédia rappelle qu'il s'agit "d'une chanteuse, auteur-compositrice-interprète et productrice française. Elle connait le succès en 2014 dès la sortie de son premier album "Chaleur humaine", certifié disque de diamant en France. En septembre 2018, elle sort son deuxième album "Chris" qui remporte un important succès international. Élu "album de l'année" par The Guardian, son premier single "Damn, dis-moi / Girlfriend" est distinguée comme "chanson de l'année" par le Time Magazine".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Hypebeast · Crédit Photo: Instagram