Nouvelles : En deuil, The Rock (Dwayne Johnson) vit des moments particulièrement difficiles juste après Noël

En deuil, The Rock (Dwayne Johnson) vit des moments particulièrement difficiles juste après Noël

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Rocky Johnson, le père du célèbre lutteur The Rock, qui est maintenant mieux connu en tant que comédien sous le nom de Dwayne Johnson, est décédé à l'âge de 75 ans.

Tout comme son fils, Rocky avait joui d'une grande popularité dans ses plus jeunes années et il s'était fait connaître en tant que champion de la National Wrestling Alliance en Géorgie et de la NWA Southern Heavyweight à Memphis, en plus d'avoir obtenu une foule d'autres titres tout au long de sa carrière.

Avec son partenaire Tony Atlas, il avait même remporté le championnat du monde de la World Tag Team dans la World Wrestling Federation.

Rocky Johnson avait pris sa retraite en 1991 et il avait ensuite formé son fils Dwayne à la lutte en compagnie de Pat Patterson.

Dwayne allait devenir l'un des plus grands noms de l'histoire de la lutte, devenant ainsi une légende de la WWE comme The Rock.

Au début de la carrière de The Rock, alors qu'il était connu sous le nom de Rocky Maivia, son père avait une présence à l'écran, sautant dans le ring en son nom après que son fils ait été attaqué par The Sultan et The Iron Sheik à Wrestlemania 13.

Mais cela avait été de courte durée, car le personnage de Rocky Maivia n'avait pas obtenu le succès souhaité, ce qui avait forcé Dwayne Johnson a poussé son davantage son personnage pour ainsi devenir The Rock.

En février 2008, Johnson avait été intronisé au WWE Hall of Fame avec son beau-père Peter Maivia. C'était The Rock qui avait intronisé les deux.

La cause de la mort de Johnson est toujours inconnue pour l'instant.

Un autre membre de la WWE, Brutus Beefcake, a publié sur Twitter : "Tellement triste d'apprendre que mon ami Rocky Johnson est décédé. C'était un homme extraordinaire que j'admirais beaucoup! Dieu vous bénisse Rocky jusqu'à ce que nous nous voyons dans le ciel!"

Source: Mirror · Crédit Photo: Instagram