Nouvelles : En larmes, la femme de Kevin Hart parle de son infidélité quand elle était enceinte dans un docu Netflix

En larmes, la femme de Kevin Hart parle de son infidélité quand elle était enceinte dans un docu Netflix

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans une nouvelle série documentaire Netflix, le célèbre acteur Kevin Hart revient sur les moments difficiles qu'il a traversés autant dans sa vie privée que professionnelle. On peut notamment y voir sa femme fondre en larme en expliquant qu'il l'avait trompée.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui sont friands des derniers potins concernant leurs vedettes préférées. En effet, dans une nouvelle série documentaire Netflix, la femme de Kevin Hart, Eniko, fondre en larme en expliquant qu'il l'avait trompée. Les faits remontent à 2017, mais il semblerait que le couple ait voulu aborder ce sujet délicat pour faire table rase du passé. Un moment d'émotion comme la plus célèbre plateforme de streaming aime en offrir.

Dans cet extrait, la femme du célèbre comédien explique comment elle a appris cette terrible nouvelle, raconte le Daily Mail. «J'ai découvert qu'il m'avait trompé par message privé. Quelqu'une que je ne connais pas m'a envoyé une vidéo de Kevin avec une autre femme. J'étais enceinte de 7 ou 8 mois à cette époque. J'étais en train de prendre mon petit déjeuner, j'ai ouvert mon téléphone et j'ai appris cette nouvelle qui m'a complètement anéantie. Je l'ai appelé en pleurant, mais j'étais en réalité très énervé. Je n'arrêtais pas de lui répéter: comment as-tu pu laisser une chose pareille se produire ? »

Elle évoque ensuite les conséquences qu'un tel geste a pu avoir, relate le Daily Mail. «Tu m'as humilié publiquement. Tout le monde sur les médias sociaux était au courant de ce qu'il s'était passé. Je n'arrêtais pas de lui dire: si c'est comme ça que tu vois les choses, je ne veux pas en faire partie». Paradoxalement, avec le recul, elle explique que cette mésaventure à renforcer leur couple. «Je suis en quelque sorte heureuse que cela se soit produit. Cela fait tellement longtemps qu'on est ensemble que je pense que notre relation ne peut qu'aller mieux».

Finalement, le Daily Mail indique que Kevin Hart a reconnu publiquement avoir trompé sa femme en décembre 2017, un mois après la naissance de son fils Enzo. Pour les plus curieux d'entre vous qui souhaitent absolument voir ce témoignage dans son intégralité, vous pouvez regarder l'épisode 3 de cette nouvelle série Netflix qui risque de faire couler beaucoup d'encre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram