Nouvelles : En Lituanie, les policiers offraient des fleurs aux femmes pour la Journée Internationale des Femmes

En Lituanie, les policiers offraient des fleurs aux femmes pour la Journée Internationale des Femmes

Quelle magnifique geste de leur part.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
593 593 Partages

Afin de souligner la Journée internationale des droits des femmes, les policiers en Lituanie ont décidé d'arrêter toutes les femmes qu'ils croiseraient au volant d'une voiture.

Évidemment, peut-être que vous êtes actuellement en train de vous dire que c'est là une bien drôle de manière de souligner une journée de la sorte, or rassurez-vous, ce n'est pas pour leur remettre des contraventions.

En effet, ce que font les policiers est en train de devenir une tradition dans le pays, car ce n'est pas la première fois qu'ils mènent une telle opération à l'occasion du 8 mars.

Mais que font-ils, nous demanderez-vous?

Eh! bien!, ils arrêtent les femmes afin de leur remettre... des fleurs!

Ainsi, dans toutes les villes de ce pays, et ce, pendant toute la journée, des femmes reçoivent cet adorable cadeau de la part des agents de police.

Certaines femmes semblent très surprises tandis que d'autres ont une bonne frousse avant de savoir pourquoi on les a arrêtées, mais au final, tout le monde repart avec un sourire aux lèvres et on les comprend pourquoi.

Maintenant, comme vous le constaterez dans les prochaines minutes, on ne doute même pas une seconde du bonheur et de la joie qu'une telle initiative peut procurer.

Bien entendu, certaines personnes diront que la Journée internationale des droits de la femme n'est pas une deuxième Saint-Valentin et que ce n'est pas le temps d'offrir des fleurs, mais en voyant les visages sur les photos qui suivent, on voit bien qu'une pensée comme celle-ci met quand même un baume sur le coeur de certaines femmes.

Et vous, comment réagiriez-vous si un policier vous arrêtait pour vous remettre de magnifiques fleurs?

Voici donc les photos:

Partager sur Facebook
593 593 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Courtoisie