Nouvelles : En plein mariage, l'ancienne amoureuse du marié fait irruption en robe de mariée

En plein mariage, l'ancienne amoureuse du marié fait irruption en robe de mariée

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
123 123 Partages

En Chine, un mariage a tourné au vinaigre quand l'ancienne amoureuse du fiancé s'est présentée en robe de mariée pendant la cérémonie, priant le pauvre homme de revenir auprès d'elle.

Dans une vidéo très déchirante, on peut voir la jeune femme agenouillée qui prie son ancien amoureux de lui pardonner tout en déclarant: "Tout était de ma faute". Pour sa part, la future mariée assiste à la scène surréaliste en affichant un air plutôt surpris et on comprend très bien pourquoi!

L'ancienne amoureuse serait soudainement entrée en trombe dans l'église au moment où les deux nouveaux mariés s'apprêtaient à échanger un baiser.

Plusieurs témoins ont affirmé que la mariée a quitté les lieux rapidement après l'arrivée de l'autre femme. Toujours selon ces témoins, la mariée semblait être très fâchée.

Selon le site Star Video, le marié aurait quitté son ancienne conjointe à l'époque, car les deux amoureux avaient des personnalités trop différentes.

Au cours de la scène très insolite, le maître de cérémonie a tenté de détendre l'atmosphère en déclarant notamment que les invités assistaient à une situation plutôt inattendue. Par la suite, le maître de cérémonie a commenté la situation en citant un proverbe chinois indiquant: "Si tu te demandes ce qu'est l'amour, c'est de dédier sa vie à une autre personne".

Le marié a tenté de calmer son ancienne amoureuse, or celle-ci a fini par quitter les lieux, visiblement bouleversée.

Suite à la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont tenu à faire connaître leur soutien à la mariée, indiquant qu'elle avait été victime d'une injustice et que l'ancienne amoureuse du fiancé avait fait preuve d'égoïsme en venant gâcher la cérémonie.

C'est un internaute qui a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux, mais celle-ci a rapidement été reprise par d'autres médias.

Une chose est certaine, le prochain homme qui la fréquentera saura qu'il devra s'attendre à vivre bien des émotions en sa compagnie...

Partager sur Facebook
123 123 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie