Nouvelles : En revenant de vacances, une femme trouve son chien mort emballé avec du scotch tape.

En revenant de vacances, une femme trouve son chien mort emballé avec du scotch tape.

Une très mauvaise surprise.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Comment réagirez-vous si vous laissiez votre chien dans un chenil pendant vos vacances et que vous le retrouviez emballé dans du ruban adhésif à votre retour ? On imagine que vous seriez complètement désespérée comme cette femme irlandaise à qu'il est arrivé cette mésaventure.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique Unilad qui rapporte cette nouvelle qui risque d'attrister tous les amis des animaux et particulièrement celles et ceux qui en ont un à la maison. En effet, il s'est passé une véritable tragédie dans la ville de Dublin en Irlande où Kirsten Kinch a appris la mort de son chien dans des circonstances complètement atroce. Alors qu'elle avait laissé son chien dans un chenil pour passer des vacances familiales en Islande, la jeune femme a eu la bien mauvaise surprise de retrouver son chien emballé dans du ruban adhésif à son retour. Vous l'aurez compris, son chien est décédé pendant son absence et le chenil a vraiment manqué de tact pour lui annoncer la nouvelle.

La jeune femme a décidé de raconter son histoire sur les médias sociaux notamment sur Facebook et Instagram, explique Unilad. En effet, elle voulait avant tout mettre en lumière la négligence et le manque de professionnalisme de ce chenil. Elle ne voulait pas que d'autres personnes vivent la même expérience qu'elle et surtout elle voulait que ce chenil soit sanctionné pour tout le mal qu'il a pu lui faire. Il faut dire que lorsqu'on confie son chien à un chenil pour une courte période, on ne s'attend pas à retrouver son chien dans un sac poubelle puis emballé dans du ruban adhésif.

Cette histoire a ému énormément d'internautes qui se sont sentis concernés par l'histoire de Kirsten Kinch. En effet, cela aurait pu arriver à n'importe qui ou presque, relate Unilad. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'une pétition a été mise en place sur le célèbre site Change.org afin que ce chenil ferme ses portes. Si un événement de la sorte est arrivé une fois, cela pourrait arriver une seconde fois et c'est ce que ces internautes redoutent. Au moment d'écrire ces lignes, près de 20 000 personnes ont signé cette pétition.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Instagram