Nouvelles : Enceinte de 5 mois, Iskra Lawrence célèbre la nouvelle année en se montrant dans le plus simple appareil

Enceinte de 5 mois, Iskra Lawrence célèbre la nouvelle année en se montrant dans le plus simple appareil

Elle est sublime!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le monde entier vient de célébrer la nouvelle année, Iskra Lawrence a décidé de fêter l'arrivée de 2020 à sa manière en publiant deux nouvelles photos où elle se montre dans le plus simple appareil alors qu'elle est enceinte de 5 mois.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication d'Iskra Lawrence et comme à son habitude, elle n'a pas fait les choses à moitié. En effet, elle a célébré l'arrivée de la nouvelle année en mettant en ligne deux photos où elle se montre dans le plus simple appareil alors qu'elle est enceinte de 5 mois. Toutefois, il est important de souligner le message inspirant qui accompagne ces deux clichés. Elle a voulu dire à ses 4,5 millions abonnés qu'il faut qu'en 2020, ils continuent à poursuivre leurs rêves et à être la meilleure version d'eux-mêmes.

Voilà ce qu'on peut notamment lire dans ce long message. «Comment avez-vous évolué cette année ? Il n'y a pas de meilleur mois pour prendre du recul sur ce que vous avez accompli, de chérir vos souvenirs, vos échecs, les leçons que vous avez apprises, les relations qui ont pris de l'ampleur et celles qui ont pris fin (...) Combien de temps avez-vous consacré à vous-même cette année ? Je suis consciente que ce n'est pas forcément facile et qu'il y a de nombreux facteurs à prendre en compte comme votre situation financière, votre famille ou votre santé».

Ensuite, elle continue sur l'importance de prendre du temps pour soi pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps. «J'espère que vous avez au moins une chose pour vous cette année parce que vous le méritez. Si vous n'avez pas pu le faire cette année, chaque jour est une nouvelle journée et une nouvelle chance d'essayer de mettre votre bien-être au premier plan (même pour 5 minutes). Arrêtez de laisser penser les gens, vous inclus, que vous ne pouvez pas le faire parce que la plupart du temps nous sommes les seuls qui avons confiance en nous».

Comme vous pouvez vous en douter, cette publication a connu une immense popularité. En effet, elle a récolté plus de 109 000 mentions «j'aime» et suscité plus de 470 commentaires qui sont d'ailleurs tous très élogieux envers la mannequin de 29 ans. Une chose est certaine, cette publication laisse penser que 2020 sera une année record pour Iskra Lawrence.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram