Nouvelles : Enceinte, Jessica Simpson publie une photo en bikini et son ventre est sur le bord d'éclater

Enceinte, Jessica Simpson publie une photo en bikini et son ventre est sur le bord d'éclater

Elle n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Cela faisait bien longtemps qu'on n’avait pas entendu parler de Jessica Simpson et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle nous revient avec une bonne nouvelle puisque la vedette américaine a révélé qu'elle était enceinte en publiant une photo d'elle dans un bikini

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui aiment se tenir au courant de l'actualité des célébrités américaines. En effet, l'actrice Jessica Simpson a décidé de révéler qu'elle est enceinte en publiant sur Instagram une photo d'elle dans un bikini très osé. Elle est vêtue d'un bikini qui a dû mal à contenir sa forte poitrine. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a l'air heureuse et apaisée sur cette photo. Elle s'est même fendue d'un jeu de mots dans la légende en écrivant "Jess-tation" en référence au terme "gestation ». Vous l'avez ?

Au moment d'écrire ces lignes, à peine 24 heures après la publication, cette photo a reçu près de 250 000 mentions "j'aime" et a suscité près de 10 000 commentaires. L'un qui revient souvent est une question : "est-ce que tu es enceinte de jumeaux ?". Il faut dire que son ventre est tellement gros que certains internautes spéculent qu'elle n'attendrait pas un, mais deux enfants. Quoi qu'il en soit, cette publication démontre que la vie de Jessica Simpson intéresse encore les internautes. 

Décidément, Instagram est devenue la plateforme privilégiée des vedettes pour annoncer de grandes nouvelles. En effet, Jessica Simpson n'est pas la seule a avoir annoncé sa grossesse sur Instagram, elle ne sera sans doute pas la dernière.

 Il faut dire que ce média social permet aux célébrités de contrôler pleinement le message qu'elles souhaitent diffuser et cela est sans doute très rassurant pour elles. On souhaite donc à Jessica Simpson une excellente fin de grossesse et on espère que tout se passera bien pour elle par la suite.

Rappelons que selon les informations de Wikipédia, "Jessica Simpson est une actrice, chanteuse, styliste et personnalité de la télévision américaine. Depuis 1999, Jessica enregistre de nombreuses chansons, joue dans plusieurs films, séries télévisées et publicités, et lance également sa propre marque de vêtements et accessoires ainsi que de produits de beauté. Elle s'est également engagée dans de nombreuses oeuvres caritatives".

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram