Nouvelles : Énorme coup de théâtre entourant la relation sexuelle au sein du groupe des Spice Girls

Énorme coup de théâtre entourant la relation sexuelle au sein du groupe des Spice Girls

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
153 153 Partages

Un rebondissement d'une importance capitale vient d'avoir lieu dans la fameuse histoire entourant la supposée relation sexuelle entre les deux anciennes Spice Girls Geri Halliwell et Mel B. Ainsi, la première a annoncé via un communiqué de presse qu'il ne s'était jamais rien passé de sexuel entre les deux femmes.

C'est le Journal de Québec qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute avoir l'effet d’une bombe auprès de tous les amateurs de potins. En effet, Geri Halliwell a décidé de répondre aux déclarations de Mel B qui avait affirmait que les deux femmes avaient eu une relation sexuelle. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a complètement démenti qu'une telle chose était arrivée. Via un communiqué de presse, Geri Halliwell a expliqué qu'elle n'avait jamais couché avec Mel B et que tout ce que cette dernière avait dit à propos d'une éventuelle relation entre les deux femmes, dans son interview avec Piers Morgan, serait faux.

Rappelons tout de même que dans cette fameuse interview, elle avait déclaré: "Elle va me haïr pour ça parce qu’elle est toute chic dans sa maison de campagne et son mari. Mais c’est un fait. C'est juste arrivé et nous avons juste rigolé et c'est tout. Nous étions les meilleures amies. C'est juste arrivé". Des propos qui avaient provoqué une certaine colère chez le mari de Geri Halliwell et c'est sans doute lui qu'elle a voulu calmer en diffusant ce communiqué de presse.

Le Journal de Québec explique que Geri Halliwell a été terriblement déçu par le comportement de Mel B, surtout que cette déclaration avait fuité le jour de la fête des Mères. Elle ne trouvait pas ça juste pour ses enfants et son mari. En tout cas, même si cela l'a vexé, Geri affirme qu'elle n'en veut pas à Mel B et qu'elle a hâte de commencer la nouvelle tournée des Spice Girls.

L'incident semble clos et on imagine que Geri Halliwell ne voudra plus qu'on parle de cette histoire. C'est sans doute pour ça qu'elle a décidé de diffuser un communiqué de presse au lieu de faire une déclaration de vive voix. Quoi qu'il en soit, une chose est certaine, cette polémique a fait une excellente publicité à l'autobiographie de Mel B qui s'appelle ironiquement "Brutally Honest".

Partager sur Facebook
153 153 Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: Instagram