Nouvelles : ​Erick Marciano, l'homme qui a arrêté un conducteur fou, a été honoré par Valérie Plante

​Erick Marciano, l'homme qui a arrêté un conducteur fou, a été honoré par Valérie Plante

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Erick Marciano, le conducteur d'un VUS Mercedes qui a utilisé son véhicule pour arrêter un conducteur fou qui tentait de fuir la police, a été honoré à l'Hôtel de Ville de Montréal, ce lundi, par la mairesse Valérie Plante. 

« Le 12 novembre dernier, Erick Marciano a agi en héros en provoquant une collision avec son propre véhicule afin de protéger plusieurs piétons. En mon nom et en celui des Montréalaises et Montréalais, je tiens à saluer ce geste de courage exceptionnel qui a sauvé des vies. Merci, M. Marciano », a écrit Valérie Plante sur Facebook. 

Sur les médias sociaux, plusieurs internautes ont fait part de leur gratitude et ont félicité Erick Marciano pour son geste courageux. 

« Toute une présence d'esprit, ce monsieur! »

« Merci mr Marciano gratitude infini ? et merci pour Mme Valérie plante pour son engagement envers les montréalais. »

« Un grand bravo à ce monsieur qui a été chanceux de ne pas être blessé en faisant ce geste courageux »

« C’est incroyable, c’est vraiment un honneur »,a déclaré Erick Marciano en point de presse. « Quand j’étais à l’intersection, c’était comme un devoir d’arrêter ce chauffard pour ne pas qu’il y ait plus de dommages », a-t-il expliqué.

« C'était très rapide comme décision », a-t-il ajouté. « Il y avait tellement de gens autour, ma sécurité n'était pas aussi importante que la sécurité de tous les gens autour de moi. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Valérie Plante/Facebook · Crédit Photo: Valérie Plante/Facebook