Nouvelles : Essonne: Un enfant meurt pendu en raison de sa cape de Batman.

Essonne: Un enfant meurt pendu en raison de sa cape de Batman.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
416 416 Partages

À Brétigny-sur-Orge, dans l'Essonne, un garçon de 10 ans est mort pendu dans sa chambre après que sa cape de Batman soit restée coincée dans un des barreaux de son lit superposé. La police a déclaré que les premiers éléments d'enquête laissaient croire à un accident.

Une source proche du dossier a révélé au journaliste du média Le Parisien 91 qu'une enquête avait été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à cet accident extrêmement tragique: "On ne sait pas très bien à quoi il jouait dans sa chambre, mais cela ne semble pas volontaire, même si le doute subsiste encore."

Toujours selon la même source, les premiers éléments d'enquête laissent croire qu'il s'agirait d'un accident.

C'est la mère de l'enfant qui a fait la troublante découverte. La mère a réalisé avec horreur que son enfant était inconscient, puis après avoir défait le noeud qui maintenait la cape en place, la mère a tenté en vain de ranimer le garçon.

Les secours sont arrivés très rapidement sur les lieux afin d'amener le garçon à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne, mais malheureusement, les médecins n'ont pas pu sauver l'enfant de la mort.

Partager sur Facebook
416 416 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Courtoisie