Nouvelles : “Est-ce que je vais pouvoir la tenir quand elle ira au ciel?”

“Est-ce que je vais pouvoir la tenir quand elle ira au ciel?”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maria Henry Gay est une internaute qui a récemment partagé une histoire très touchante.

Maintenant, sortez vos mouchoirs, car vous en aurez besoin en découvrant son récit qui suit:

"Eh bien, aujourd’hui, ça ne s’est pas passé comme nous l’espérions, mais c’est dans les moments les plus difficiles que nous apprenons les meilleures leçons et que nous ressentons le plus de gratitude.

Buffy devait se faire nettoyer les dents aujourd’hui, mais le Dr Mac avait un drôle de pressentiment et il souhaitait faire quelques analyses en laboratoire. Il avait raison; Buffy a montré des signes d’insuffisance rénale avancée de sorte que l’anesthésie n’était même pas envisageable. En tant que famille, nous avons décidé que la chose la plus gentille et la plus affectueuse à faire serait de la laisser partir avant qu’elle ne perde sa volonté de vivre et d’arrêter de manger et de boire.

Je ne voulais pas laisser mon fils Robbie hors de cette décision ou ne pas lui permettre de faire partie de l’ensemble du processus, alors je suis immédiatement allé le chercher à l’école. Sur le chemin, il m’a dit qu’il voulait être celui qui la tiendrait quand elle irait au ciel. Et bien sûr, je lui ai donné cet honneur. Sur le chemin du retour, je lui ai dit à quel point j’étais fier de lui pour comprendre l’importance de prendre soin de vieux animaux et aider à s’assurer qu’ils ne souffrent jamais.

C’est ce qu’il a dit...
(S’il vous plaît, notez bien que Robbie a été adopté après des années de violence grave et de négligence.

"Je sais ce que ça fait de ne pas être aimé ou soigné et je ne veux pas qu’un de mes animaux se sente comme ça. C’est triste pour nous quand ils vont au ciel. C’est un jour heureux pour eux. Merci d’être fier de moi. Tu vas bien, maman ?"

Oui, mon fils est le plus cool."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Capture d'écran