Nouvelles : Eugénie Bouchard cloue le bec de l'un de ses détracteurs avec une réplique cinglante

Eugénie Bouchard cloue le bec de l'un de ses détracteurs avec une réplique cinglante

Il faut dire que la question revient sans cesse.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans qu'Eugenie Bouchard ne fasse parler d'elle. Cette fois, c'est parce qu'elle a remis en place un de ses admirateurs qui s'est permis de lui faire un commentaire déplacé. Le moins que l'on puisse dire c'est que sa réponse était cinglante.

C'est Balle Courbe qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui sont friands des polémiques qu'on peut trouver sur les réseaux sociaux entre des vedettes et leurs abonnés. En effet, cette fois c'est notre Eugenie Bouchard nationale qui s'y colle  en remettant sévèrement à sa place un de ses abonnés Instagram qui a cru bon de lui poser une question blessante, mais franche. La vedette n'a pas aimé son commentaire et elle n'a pas manqué de lui faire savoir. En effet, un de ses abonnés lui demande »s’il suit la joueuse de tennis ou le mannequin" et Eugenie Bouchard lui a répondu "les deux, salope".

Voici la photo en question :

Voilà les deux commentaires :

Sur ce coup-là, Eugenie Bouchard a oublié la politesse. Cependant, il faut dire pour sa défense qu'elle entend ce genre de commentaires depuis déjà de nombreuses années et à chaque fois qu'elle publie une photo sur son compte Instagram c'est la même chanson. Il va y avoir toujours des gens qui vont lui reprocher de ne pas se consacrer assez au tennis. En effet, certains voudraient qu'elle s'arrête de jouer les mannequins pour se consacrer entièrement à sa carrière de sportive. Malheureusement pour eux, elle n'est pas prête de prendre cette décision puisqu'elle semble s'épanouir dans ces deux activités.

Heureusement pour Eugenie Bouchard, il y a toujours une majorité de ses abonnés qui l'encouragent à continuer à vivre sa vie comme elle l'entend. D'ailleurs, beaucoup de ses fans vont prendre sa défense sur les médias sociaux. Pour beaucoup, il est important qu'on la laisse vivre sa vie et qu'on arrête de vouloir interférer dans sa carrière. 

Il faut dire que c'est la question qui revient sans cesse : Eugenie Bouchard est-elle une joueuse de tennis, un mannequin ou une influenceuse ? La réponse exacte semblerait être qu'elle soit les trois. C'est ce qu'on appelle avoir plusieurs cordes à son arc.

Source: Balle Courbe · Crédit Photo: Instagram