Nouvelles : Eugenie Bouchard écrit un drôle de texte en publiant des photos d'elle dans un petit bikini blanc

Eugenie Bouchard écrit un drôle de texte en publiant des photos d'elle dans un petit bikini blanc

Des photos qui font monter la température.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
277 277 Partages

Parfois, on a du mal à savoir si Eugenie Bouchard est joueuse de tennis ou mannequin/influenceue. Avec les deux nouvelles photos qu'elle vient de publier sur Instagram, on pourrait pencher plutôt pour la deuxième option.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur deux nouvelles photos très chaudes d'Eugenie Bouchard. Comme à son habitue, la Montréalaise ne porte pas beaucoup de vêtements. Cette fois, elle est vêtue d'un bikini blanc qui épouse parfaitement ses formes. Elle est actuellement à Miami et les photos semblent avoir été prises sur le toit d'un penthouse. Elle a l'air sereine et plus détendue que jamais comme le prouve la légende qui accompagne la première photo où elle est en train de lacer ses chaussures. On peut lire: "saviez-vous que la pointe d'un lacet s'appelle un aglet". Non, on ne le savait pas. On vous laisse regarder cette première photo ci-dessous.

Pour les plus curieux d'entre vous, Wikipédia rappelle que "les aglets sont de petits objets de fer ou d'autre métal, et particulièrement les petits embouts métalliques fixés à l'extrémité d'un lacet ou d'une aiguillette". Merci à Eugenie Bouchard pour ce moment de culture générale. On en connait qui vont se coucher moins bête ce soir, mais surtout on en connait qui vont se coucher en faisant de beaux rêves tant la deuxième photo publiée par Eugenie vont alimenter leur imagination. On vous laisse admirer le tout ci-dessous. Deux choses nous sautent aux yeux: Eugenie a l'air d'adorer ses nouvelles chaussures et son visage respire la sérénité.

Encore une fois Eugenie Bouchard nous a prouvé qu'elle est en pleine forme. On espère pour elle qu'elle fera bonne figure au tournoi de Miami qui débute lundi prochain. Si elle est aussi à l'aise sur le court de tennis que sur ces photos, elle devrait réaliser une très bonne performance. En tout cas, on est persuadé qu'elle devrait attirer encore les foules. Du haut de ses 1,9 million d'abonnés sur Instagram, il y a toujours de nombreux admirateurs qui la suivent dans ses déplacements afin de l'admirer dans toute sa splendeur comme l'illustre la photo ci-dessous qu'elle avait publiée il y a quelques semaines.

Partager sur Facebook
277 277 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram