Nouvelles : Eugenie Bouchard profite de son repos et gâte ses fans avec un gros plan sur ses fesses

Eugenie Bouchard profite de son repos et gâte ses fans avec un gros plan sur ses fesses

Elle veut montrer qu'elle a des fesses.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
514 514 Partages

On le sait bien, Eugenie Bouchard vit à Miami en ce moment bien loin du froid québécois. Depuis quelques semaines, elle en profite pour publier des photos bien coquines la plupart du temps en bikini et cela n'est pas pour nous déplaire.

C'est en « scrollant » sur Instagram qu'on a découvert les nouvelles publications Instagram d'Eugenie Bouchard. Oui, LES publications parce qu'elle a publié trois nouvelles photos à quelques minutes d'intervalle. Elle a l'air tout droit sortie d'une séance photo sur un bateau de luxe. Ces trois photos font très « Miami Vice», elle porte un bikini bleu et orange qui lui va à ravir et qui met ses formes en valeur. Sur la première photo, on peut la voir à l'avant du bateau en train de poser pour l'objectif du photographe. La photo est vraiment réussie en raison du paysage derrière Eugenie, mais surtout aussi grâce à son corps de rêve.On vous laisse regarder la première photo ci-dessous.

Sur la deuxième photo, on peut voir Eugenie de profil en train de se tenir le ventre. Elle a le sourire aux lèvres. Elle a l'air vraiment de profiter à fond de cette nouvelle vie à Miami. On est bien content de la voir si insouciante. Il faut dire qu'elle semblait très anxieuse dans le passé, on suppose que cette pause dans sa carrière de joueuse professionnelle lui fait le plus grand bien. Parfois, il faut prendre du recul sur sa vie pour mieux la reprendre en mains et on a l'impression que c'est exactement ce qui arrive à Eugenie Bouchard. On vous laisse admirer cette seconde photo.

La troisième photo est bien plus surprenante parce qu'Eugenie Bouchard a décidé de se faire prendre en photo de dos. On voit donc son string qui lui va à ravir. On a l'impression qu'elle veut nous montrer qu'elle a travaillé sur ses fesses puisqu'elles sont très bien mises en valeur. 

Par contre, pour cette photo, elle a décidé de désactiver les commentaires parce qu'elle ne voulait pas de prendre à nouveau des remarques de la part des internautes. En effet, il y a quelques semaines, elle avait publié une photo similaire et beaucoup d'internautes lui avaient fait remarquer qu'elle avait les fesses plates. Il faut croire que cela ne lui a pas plus. En tout, une chose est certaine, on les aime les fesses d'Eugenie et on est persuadé qu'on n'est pas les seuls.

Partager sur Facebook
514 514 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram