Nouvelles : Eugenie Bouchard publie des photos en string léopard
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Eugenie Bouchard publie des photos en string léopard

Elle n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
924 924 Partages

Décidément, Eugenie Bouchard profite à fond de la pause dans sa carrière de joueuse professionnelle de tennis. Après avoir publié des photos d'elles en bikini Off-White, la vedette a décidé de publier des photos d'elle en string léopard sur la plage.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui sont friands de photos de célébrités en bikini. Cette fois c'est Eugenie Bouchard qui s'y colle et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas fait les choses à moitié. En effet, alors que la joueuse de tennis passe du bon temps à Miami pour reprendre des forces, elle a décidé de publier des photos d'elle en string léopard alors qu'elle était sur une magnifique plage comme seule la Floride peut en offrir. Il faut souligner qu'on est tout de même très surpris de voir Eugenie Bouchard publier ce genre de photos assez suggestives. Elle ne nous a que trop peu habitués à se montrer en string ouvertement sur les médias sociaux. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Alors, ça va? Vous ne vous êtes pas fait trop mal en tombant de votre chaise? Le moins que l'on puisse dire c'est que ces deux photos ont connu une popularité immense sur Instagram. En effet, la première publication a récolté plus de 108 000 mentions "j'aime" et a suscité plus de 1600 commentaires alors que la seconde publication a obtenu plus de 76 700 mentions "j'aime" ainsi que près de 700 commentaires. C'est ce qu'on appelle rencontrer un énorme succès. Il faut dire que le contraire nous aurait étonnés.

On est tout de même étonné de ne pas avoir vu Eugenie Bouchard à Coachella sachant que sa soeur Béatrice y était toute la fin de semaine et qu'elle y a passé de très bons moments. Peut-être que la joueuse de tennis avait besoin de se retrouver seule en Floride et de faire le vide. En tout cas, en l'espace de quelques jours, elle a affolé les internautes avec plusieurs photos en bikini toutes plus chaudes les unes que les autres. On se demande vraiment ce qu'elle nous réserve lors de ses prochaines publications et on est persuadé qu'on ne sera pas déçu.

Partager sur Facebook
924 924 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram